Magnet Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Honte sur vous, honte, honte sur vous ! Comment avez-vous pu oser rediriger les liens de vos brèves http://www.pcinpact.com/breves/ par Facebook ??? Je bloque toute url contenant facebook au niveau de mon routeur, ok, c'est ma paranoïa, mon délire, j'évite un maximum cette chose, je suis un gros geek des âges sombres, allez, pensez ce que vous voulez. Il me semblait que les admins de PCI étaient des esthètes de l'informatique, des défenseurs des libertés, des farouches opposants à Hadopi, des intégristes de la quadrature du net, des militants du libre, me trompais-je ? :cartonrouge: Triple carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Pas tout compris... les liens sont bien sur PCI pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Yopla, Pas de quoi paniquer, c'était une simple erreur de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut David, erreur fatale qui a réveillé un vieux paranoïaque ermite à moitié fou antisocial et acariâtre. Soit je suis devenu trop vieux et je n'ai rien compris, soit justement je suis suffisamment vieux pour comprendre ce qui est en train d'arriver au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.