boblegnome Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bonjour à tous, on va me donner un acer aspire X3810 et j'aimerai mettre à jour la partie graphique. la config est la suivante: Core 2 quad Q8400 8go de ram DDR 3 500go de HDD et une HD4650 donc j'aimerai savoir si il existe une carte graphique low profile plus performante que la hd4650 qui puisse faire tourner portal 2, mass effect 2 sur cet config sans sacrifier les options graphique (sans AA) en 1440*900 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 De mes souvenir, la CG Low-Profile la plus puissante que je connaisse est la GTS450 après il faut voir si l'alim peut faire face et si elle dispose d'un PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 De mes souvenir, la CG Low-Profile la plus puissante que je connaisse est la GTS450 après il faut voir si l'alim peut faire face et si elle dispose d'un PCI. merci, oui il y a un port Pci-express car la HD4650 est branché dessus, j'espère quelle sera encore en vente dans 1 mois quand je récupèrerai le pc (faut que je l'ouvre pour regarder si il y a un slot de libre sous la CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Quand je dis un PCI, je ne parle pas de celui de la CM mais celui de l'alim : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Quand je dis un PCI, je ne parle pas de celui de la CM mais celui de l'alim : ok merci je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Il y a la HD5670, qui est probablement ce qui se fait de plus performant sans connecteur PCI-E (dans les PC assembleurs, on se contente généralement du minimum nécessaire d'un point de vue alimentation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.