April 26, 201115 yr Salut à tous :) Je devrais recevoir un téléphone portable de la marque Samsung, modèle Omnia I ou II dans les 48 heures. D'après ce que j'ai vu sur ce mobile sur divers sites : il se connecte sans arrêt pour recevoir des mises à jour ou pour le push mail. Ma question est donc : comment désactiver/bloquer totalement les connexions WAP/3G et ne laisser actif que la connexion WiFI ? Pour info ce portable tourne sur Windows mobile et non Android. Merci d'avance. :)
May 11, 201115 yr RTFM :) http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-ca/tou.aspx "Pour activer ou désactiver la connexion de données, accédez à Paramètres > réseau mobile"
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.