RemKilL Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salut à tous :) Je devrais recevoir un téléphone portable de la marque Samsung, modèle Omnia I ou II dans les 48 heures. D'après ce que j'ai vu sur ce mobile sur divers sites : il se connecte sans arrêt pour recevoir des mises à jour ou pour le push mail. Ma question est donc : comment désactiver/bloquer totalement les connexions WAP/3G et ne laisser actif que la connexion WiFI ? Pour info ce portable tourne sur Windows mobile et non Android. Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 RTFM :) http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-ca/tou.aspx "Pour activer ou désactiver la connexion de données, accédez à Paramètres > réseau mobile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.