April 25, 201114 yr Salut à tous, je débute et recherche un logiciel de découpage de vidéo, par exemple pour isoler un extrait... J'ai testé Virtualdub, trop compliqué pour moi :) Si quelqu'un a une idée?... Merci!
June 5, 201114 yr Salut à tous, je débute et recherche un logiciel de découpage de vidéo, par exemple pour isoler un extrait... J'ai testé Virtualdub, trop compliqué pour moi :) Si quelqu'un a une idée?... Merci! VirtualDubMod est bel et bien LA solution, as-tu essayé une version française ? http://www.pc-infopratique.com/telecharger-26-virtualdubmod.html
June 5, 201114 yr Avisynth pour la découpe ne t'apporte rien puisqu'il ne retraite pas la vidéo. Et déjà qu'il arrive pas ce servir de VDM, ne lui demande pas d’écrire un script. ^^
June 5, 201114 yr Ah tu peux avec une myriade de plugin, bidouiller la vidéo dans un script, bon après comme tu le soulignes faut un peu d'entrainement avant
June 7, 201114 yr Bonjour, Ayant eu un extrait de vidéo à découper, j'ai essayé Avidemux, et ça a bien marché sans manipulations compliquées (je n'y connais rien en vidéo)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.