Posté(e) le 25 avril 201114 a Salut à tous, je débute et recherche un logiciel de découpage de vidéo, par exemple pour isoler un extrait... J'ai testé Virtualdub, trop compliqué pour moi :) Si quelqu'un a une idée?... Merci!
Posté(e) le 5 juin 201114 a Salut à tous, je débute et recherche un logiciel de découpage de vidéo, par exemple pour isoler un extrait... J'ai testé Virtualdub, trop compliqué pour moi :) Si quelqu'un a une idée?... Merci! VirtualDubMod est bel et bien LA solution, as-tu essayé une version française ? http://www.pc-infopratique.com/telecharger-26-virtualdubmod.html
Posté(e) le 5 juin 201114 a Avisynth pour la découpe ne t'apporte rien puisqu'il ne retraite pas la vidéo. Et déjà qu'il arrive pas ce servir de VDM, ne lui demande pas d’écrire un script. ^^
Posté(e) le 5 juin 201114 a Ah tu peux avec une myriade de plugin, bidouiller la vidéo dans un script, bon après comme tu le soulignes faut un peu d'entrainement avant
Posté(e) le 5 juin 201114 a Tu peux bidouiller oui, mais il veut juste la couper, pas la retraiter. ^^
Posté(e) le 7 juin 201114 a Bonjour, Ayant eu un extrait de vidéo à découper, j'ai essayé Avidemux, et ça a bien marché sans manipulations compliquées (je n'y connais rien en vidéo)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.