LePouce Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut à tous, je débute et recherche un logiciel de découpage de vidéo, par exemple pour isoler un extrait... J'ai testé Virtualdub, trop compliqué pour moi :) Si quelqu'un a une idée?... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Essaye avec AviSynth + Virtualdub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut à tous, je débute et recherche un logiciel de découpage de vidéo, par exemple pour isoler un extrait... J'ai testé Virtualdub, trop compliqué pour moi :) Si quelqu'un a une idée?... Merci! VirtualDubMod est bel et bien LA solution, as-tu essayé une version française ? http://www.pc-infopratique.com/telecharger-26-virtualdubmod.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Combiné avec un petit script AviSynth et tu fais un malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Avisynth pour la découpe ne t'apporte rien puisqu'il ne retraite pas la vidéo. Et déjà qu'il arrive pas ce servir de VDM, ne lui demande pas d’écrire un script. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ah tu peux avec une myriade de plugin, bidouiller la vidéo dans un script, bon après comme tu le soulignes faut un peu d'entrainement avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...