ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 J'ai envie de tester BITTORENT, et comme je me suis rendu compte qu'il y avait de multiples clients.... Yen a un particulierement bien? En voilà une petite liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 personnellemnt j'utilise mldonkey ( linux powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 the shadow ces ce que j'ai, et je download tjrs a 160k/s donc no problem ! Et tu peut limiter ton upload donc ces parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour moi Azureus !!!! Tres performant, regulierement mis a jour, pour ce que ça interresse il est en français. Ce pour un des meilleurs clients Bitto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'ai DL the SHADOW, ça m'a l'air pas mal....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 The Shadow et azureus sont les deux meilleur moi j'utilise azureus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi NovaTorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ABC Another Yet Bittorent client. http://pingpong-abc.sourceforge.net/ Je crois que c'est un dérivé du Shadow Bittirent Experimental, mais j'aime bien l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.