Thomisa Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tous, PC Antec Performance One P182, sans alimentation Le boitier est en très bon état. Il a été acheté en septembre 2008, et ça fait un an qu'il ne sert plus. Il est dépoussiéré. L'idéal serait un acheteur sur Paris, ou qui puisse se déplacer jusqu’à Paris. le Bundel est complet : les rails de montage de hdd et autres seront fournis. Plus d'autres petites choses si l'acheteur est intéressé. Enfin, pour l'heureux acheteur de ce boitier, un clavier Logitech avec touches média est offert. Je viens de publier l'annonce sur ebay, Le prix est fixé à 90 70 ¤ (edit : la tache sur la photo de face est une poussière éclairée par le flash) N'hésitez pas à demander des détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomisa Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 pour les photos. n'oubliez pas que je suis un garçon gentil, et que je veux bien négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomisa Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomisa Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ce boitier à été vendu, Merci de déplacer le sujet dans les archives. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.