Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Carte graphique bloquée en activité maximale


Messages recommandés

Bonjour,

il y a pas longtemps je me suis payé un petit crossfire de 5850 Sapphire Xtrem :iloveyou:

J'en suis très content mais j'ai un petit souci: la carte principale reste bloquée à 99% de charge alors que je ne fait rien sur le PC... :reflechis:

Que faire ?

Je pense que ce sont les drivers qui ont un problème.. vivement les nouveaux!

Voici un petit screen pour comprendre ...

1118069139.jpg

Qu'estce que je peut y fair e?

Merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi, mais depuis que firefox prend en charge l'accélération graphique, ma radeon elle aussi commence à travailler plus souvent et lorsque j'exécute mes petits programmes C, en cas de plantage, c'est la CG qui travaille à la place du CPU ^^"

Faudrait voir quelle programme tourne et qui consomme ton GPU, sinon désinstalles les pilotes opencl pour voir ce que ça donne ...

Si ça persiste, faudra essayer ce que les autres proposent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon un logiciel un peu plus fiable comme GPU-Z indique la même chose ?

Vu la vitesse des ventilo du GPU, je doute que ce soit faussé le monitoring du pilote.

@Hardcorgamer : Est-ce que l'exécutable de farcry2 ( farcry2.exe ) a bien disparu de ton gestionnaire de tâche ? Si non kill pour voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarqué que la CG était bloquée en charge ^^

Mes oreilles ont dit non ... :transpi:

et un ptit blue screen... http://www.imagup.com/data/1118070578.html

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: a

BCP1: 0000000000000000

BCP2: 0000000000000002

BCP3: 0000000000000001

BCP4: FFFFF8000309766E

OS Version: 6_1_7601

Service Pack: 1_0

Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\042111-13197-01.dmp

C:\Users\Basile\AppData\Local\Temp\WER-143177-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :

C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Je vais désinstaller puis réinstaller les pilotes..

Alors la je comprends plus rien!

Je désinstalles tout, je redémarre plus de pilotes, je reredémarre et la tout est installé alors que j'ai tout supprimé .. :reflechis:

je capte pas tout .. et ya un autre souci: j'ai trois cartes graphiques (cf screen quand je fais un click droit sur CCC)

1118071901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème de temps en temps souvent lors de session de jeu avec de multiple alt+tab et surf simultané, au retour au bureau en idle, la CG est calé a 99% et la température du GPU est un peu plus élevé que la normal sans pour autant atteindre les temps en burn.

Apparemment le bug est beaucoup plus fréquent sur une machine Crossfire. Je suivais ce Thread qui en parle et apparemment la 11.4a (bêta) à l'air de pas mal tourner et le bug aurait disparu, ils en parlent à la dernière page.

Il y a aussi quelqu'un qui a posté une façon de reproduire le bug GPU a tout les coups ! Si ça peut t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...