John_R Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Info de dernière minute ! Je suis tombé sur une offre très intéressante sur Amazon La P8P67-M Pro semble être une bonne carte mère (review) Edit : Ouch, je viens de voir qu'elle est Micro-ATX. J'imagine que ça pose probleme pour le reste de ma config ? (je pense notamment à la GTX 560 ti) Z'en pensez quoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ATX ou micro-ATX, ça ne change rien pour l'installation des composants dans un boîtier ATX: on a juste moins de ports d'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je trouve ça dommage du µatx dans un boitier atx.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_R Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Au final, je pense me prendre l' ASUS P8P67 LE , car elle est identique à la P8P67 et un peu moins chère. La seule différence se situe au niveau des connectiques, avec 1 sata 3 en moins, 1 port usb 2 et 1 port usb 3 en moins. Par contre je gagne 1 port usb 2, 1 port esata et 1 port ide (possédant encore un graveur dvd en ide). Sachant que je n'ai rien d'extravagant (juste un disque dur et un graveur dvd), ces quelques quelques connectiques en moins ne me serviront pas, d'autant que y'en a déjà un paquet de fournies. Bref, ça m'a l'air d'être un excellent choix pour 125 euros fdpin sur Amazon. Qu'en pensez-vous ? Autre question, on m'a conseillé de prendre des Kingston/Corsair/Crucial plutôt que des G.Skill niveau fiabilité. Qu'en pensez-vous, et que me conseillez-vous (en PC10600 CAS 9 bien sûr) ? On m'a notamment conseillé celles-là. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.