Aller au contenu

[VDS] WC / Haf 932


Boun_S

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Boun_S,

Je serais assez intéressé par ton Kit Watercooling, bien que je sois contraint de bchanger le WB CPU et que je n'ai pas besoin de ton liquide (grOOOs stock de Feser vert).

Je te prendrais bien l'ensemble hors liquide à 100€ fdp out.

Je ne me fiche pas pas de toi et je ne cherche pas à t'avoir mais pour le WB CPU il est à pratiquement 80€ à lui seul + les embouts à rajouter + l'inconnu sur la taille des tuyaux .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zldsar14,

Je veut bien descendre mon prix à 150 ¤, à 100¤ out je ne suis réellement pas intéressé. (le tout m'a coûté plus de 300 ¤)

P.S : tu n'auras pas besoin des tuyaux si jamais on tombe d'accord sur un prix ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boun_S,

Désolé de la réponse tardive, Hotmail a sucré la notification de réponse sur les sujets et j'ai loupé ta réponse.

Honnêtement, 150€ ce n'est plus rentable pour moi. En effet, a ce prix je préfère acheter un autre Swiftech H20 220XT+ qui me reviendra à peine à 50-75€ plus cher (selon là ou je l'achète)

Je calcule :

150 € pour ton kit

+ 90 € pour le WB CPU (il a monté le s...)

+ 35€ pour le WB Chipset

+ 20 € pour les embouts

+ 15 € pour les tuyaux

+ 10 € pour le feser (que j'ai déjà mais réinvestie dans ce kit)

Soit 320 € soit juste 50€ d'éco si je prend le kit chez rueducommerce qui n'est pas le moins cher.

Je comprend tout à fait ta position. :ouioui: Il est normal de vouloir récupérer une partie de ton investissement. Je te souhaite, très sincèrement de trouver preneur. :yes:

A+ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te propose de couper la poire en deux ? C'est-à-dire 125¤ pour le kit.

Je viens de voir que tu habites à Ivry et c'est vraiment pas loin de chez moi, donc remise en main propres =).

Si le prix ne te satisfait toujours pas, et bien tans pis :transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A 65 € je veux bien mais à la condition que tu vienne directement le prendre chez moi :francais:

Sinon 70 € en MP sur Paris.

P.S : le WC ne t'intéresse plus ? Il faut vraiment que je m'en débarrasse maintenant que j'ai vendu le reste :transpi:

P.S 2 : Bon courage pour le montage :chinois:

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...