zldsar14 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, Suite à un échange avec d'autres membre au sein de ma prez, j'aimerais vous proposer l'idée suivante : MJ expérimenté, je peux préparer un ou plusieurs scénarii de parties de jeu de rôle allant du niveau initiation au niveau confirmé. Je masterise un grand nombre de jeux. Mes jeux préférés sont sur mon site dédié au JdR (voir ma signature) Si cette expérience vous intéresse, je vous propose de répondre à ce poste en précisant : 1. Votre expérience en JdR Novice 0-2 parties Débutant 3-10 expérimenté 10-20 confirmé 21+ 2. Le type de jeu de rôle que vous aimeriez jouer Héroïque fantaisie (Ambiance type seigneur des anneaux) Contemporain (Monde d'aujourd'hui avec ou sans magie) Post-apocalyptique (style madmax) SF (Style Starwars, Star Trek) 3. Le jour et créneau horaire qui vous intéresserait 4. La ville où vous habitez 5. Quel outil vous préférez : En personne Teamspeak MSN Skype J'espère voir des curieux et passionnés vrépondre (on aime la technique mais pas seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Expérience : Novice Type : Peut importe, mais j'aimerais bien pouvoir "rejouer" les ombres d'esteren Disponibilité : Alors soit en plusieurs fois le soir après le boulot donc vers 20H ou en une fois le week end. Localisation : Strasbourg Vocal : Mumble ! , plus adapté que skype et MSN si on est plus de 3-4 et je le préfère à teamspeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Intéressant comme concept, jamais testé, mais pourquoi pas :) Expérience : Novice Type : Heroic Fantasy, cyber punk Disponibilité : le soir après 21h Localisation : Lyon Vocal : Peu importe, un logiciel ça s'installe en 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Expérience : Novice Type : Peut importe, mais j'aimerais bien pouvoir "rejouer" les ombres d'esteren Disponibilité : Alors soit en plusieurs fois le soir après le boulot donc vers 20H ou en une fois le week end. Localisation : Strasbourg Vocal : Mumble ! , plus adapté que skype et MSN si on est plus de 3-4 et je le préfère à teamspeak Alors, je viens de trouver les Ombres d'Esteren. C'est un jeu assez récent en publication. J'ai commandé les deux livres. Je ne te promets pas que la première partie sera sur ce jeu mais je vais m'en imprégner et j'organiserai une partie aussi sur ce jeu dès que je me sentirai confortable avec ses règles. Pas d'objection à Mumble. Je vais installer un serveur Murmur pour tester la monté en charge sur une de mes machines Linux. J'attend de voir les prochaines réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ah, je suis content de voir qu'il y a d'autres Strasbourgeois sur le forum hélas je suis sur Bruxelles en ce moment ... C'est une chouette idée, zldsar14 ! je ne sais pas si j'aurai souvent le temps de participer mais au cas où, je jetterai aussi un ½il à ces Ombres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.