Aller au contenu

Humble Indie Bundle


Messages recommandés

Comme vous avez déjà du le voir précédemment, le Humble Indie Bundle est une offre d'achat de 4/6 jeux sans DRM, fonctionnant sur toute plateforme, et certains jeux se sont fait libérer après qu'une certaine somme d'argent soit récolté par les créateurs de cette offre d'achat.

On peut donner l'argent qu'on veut (les linuxiens sont en général plus généreux) pour l'offre, et ensuite on peut répartir l'argent entre les différents créateurs de jeux/association caritative.

Tous les détails : http://www.pcinpact.com/actu/news/63117-humble-bundle-jeux-choix-tarif-associations.htm

Pour info, j'ai joué a Trine sur PS3, et franchement c'est un jeu que je trouve super, avec un concept old school, en mode jeu de plateforme (et graphiquement, très sympa). Bref, tres content qu'il arrive sur Linux !! (et sans DRM)

Bref, je vous conseille fortement ceux qui veulent des jeux originaux et qui fonctionnent nativement (les précédentes éditions m'ont fait découvrir des perles :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'avais pas eu les notifications du sujet ^^

Trine je l'ai fini lundi a 6h30. Il m'a tenu en éveil toute la nuit, et m'a tenu endormi toute la journée ^^'

Les autres pack, je les ai aussi pris, mais pas fini les jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...