Posté(e) le 16 avril 201114 a bonjour , voila , j'ai investi dans une laing DCC 1 PLUS 12 V 18 WATTS. j'ai sur mon circuit une sonde qui était relier a unAquaTemp la sonde est toujours en place , mais le truc , c'est que du fait que AquaTemp en facade , donne le niveau d'eau mini par une sonde visser sur le réservoir , je suis marron , car celui ci bip en continu , car pour lui il ni a plus d'infos , normal vu que j ai changer .....le réservoir et la pompe. donc a présent je cherche quelque chose , pour remplacer celui ci en façade de mon pc , un truc , qui va me donner . 1 les températures de l'eau , vue que j'ai déjà la sonde sur le circuit . 2 qui me permette aussi de réguler la pompe , et qui supporte 18 watts mini . 3 il faut du format 5.1/4 pour mettre ca en face de mon boitier 4 il faut du noir impératif . au pire si je trouve pas , ou si les prix sont ouf un réhobus pour réguler la pompe merci a vous .
Posté(e) le 16 avril 201114 a question bête... mais avant d'investir dans un nouveau perif , pourquoi ne pas simplement arracher le haut parleur de celui que tu as déja? comme ça, il arretera de biper :)
Posté(e) le 16 avril 201114 a Auteur bonjour, oué , mais bon c'est pas la soluce que j'ai envisager, j'ai pas envie de saccager le beuzer , pour plus l'entendre . de plus en temps normal il est en bleu , et là il est au rouge ...normal mode alarme.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.