boulixx Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour , voila , j'ai investi dans une laing DCC 1 PLUS 12 V 18 WATTS. j'ai sur mon circuit une sonde qui était relier a unAquaTemp la sonde est toujours en place , mais le truc , c'est que du fait que AquaTemp en facade , donne le niveau d'eau mini par une sonde visser sur le réservoir , je suis marron , car celui ci bip en continu , car pour lui il ni a plus d'infos , normal vu que j ai changer .....le réservoir et la pompe. donc a présent je cherche quelque chose , pour remplacer celui ci en façade de mon pc , un truc , qui va me donner . 1 les températures de l'eau , vue que j'ai déjà la sonde sur le circuit . 2 qui me permette aussi de réguler la pompe , et qui supporte 18 watts mini . 3 il faut du format 5.1/4 pour mettre ca en face de mon boitier 4 il faut du noir impératif . au pire si je trouve pas , ou si les prix sont ouf un réhobus pour réguler la pompe merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 question bête... mais avant d'investir dans un nouveau perif , pourquoi ne pas simplement arracher le haut parleur de celui que tu as déja? comme ça, il arretera de biper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour, oué , mais bon c'est pas la soluce que j'ai envisager, j'ai pas envie de saccager le beuzer , pour plus l'entendre . de plus en temps normal il est en bleu , et là il est au rouge ...normal mode alarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.