Muesly Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Apple Macbook Pro Ecran 15 pouces avec option dalle Mat contour aluminium Facetime avec webcam isight Disque Dur 200Go (capacité max 750Go actuellement) Ram 2Go (capacité max 6go) GeForce 8600 MGT 256Mo DVI+ adaptateur HDMI SuperDrive X8 ( Graveur/Lecteur DVD DL-DVD-CD) Excellent état livré avec boite et accessoires d'origine Housse HUZZK SLEEVIE 15" offerte Accessoires IPHONE 4 ET IPOD NANO4 offerts Facture prix d'achat 1800¤ (Mars2008) Plus sous garantie Réglement uniquement accepté en espèces Aucun autre mode de règlement accepté Mains propres privilégié ou paiement à régler avant tout envoi- Aucun envoi en AFRIQUE Aucun échange sauf Macbook Air SSD 650¤ Disponible en mains propres sur LYON Venant rarement sur le forum envoyer moi un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muesly Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Après un upgrade de ma machine 2Go>6Go , je la retire de la vente LOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je ferme donc a ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.