Aller au contenu

[RESOLU] [LOGICIEL] Soucis Illuminated keyboard et BFBC2


archonxxx

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

Je viens a vous car j'ai un petit "soucis" assez étonnant avec mon clavier neuf et Battlefield BC 2.

En fait lorsque je joue, je ne peux sauter en courant (Z+shift+espace) alors qu'avec mon ancien clavier pas de soucis !

J'ai testé en changeant l'attribution de la touche saut (F) et la ça fonctionne (Z+shift+F)

J'ai testé sans le logiciel Setpoint, pareil. Peut être est ce dû au fait qu'il soit en USB.

Bref si quelqu'un a une idée , je suis preneur, en attendant j’utiliserai mon ancien clavier (je testerai sous d'autres fps en passant pour voir si ce n'est qu'avec lui ou tous)

PS: Bon c'est vrai que c'est pas un clavier de gamer mais bon ^^

Edit: si je ne suis pas dans la bonne section, désolé :)

Edit 2: Bon après test sur un autre jeu, identique .. impossible de faire une combinaison shift+espace :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech Mx5500 (sans fil et dongle USB) : test shift espace et z shift espace ==> remontée d'un saut sur la page PCI.

Je ne sais pas si c'est très valide comme essai, mais bon... juste à titre d'info alors.

Dans les Setpoint, as-tu activé la détection du mode jeu ?

La remontée en haut de PCI c'est shift + Espace donc je pense pas que le Z soit passé... après c'est vraiment en jeu qu'il faut tester ;)

Mais je pense vraiment que c'est le clavier, qui est un clavier bureautique, donc pas besoin d'un appui multi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses, en cherchant en anglais je suis tombé sur ça:

http://superuser.com/questions/249873/p-n-pid-numbers-for-functioning-logitech-illuminated-keyboard-wshiftspace-combi

et surtout ceci ... :

http://logitech.lithium.com/t5/Keyboards-and-Keyboard-Mice/BEWARE-Logitech-Illuminated-Keyboard/td-p/509008

effarant ...

déçu par logitech sur ce coup :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archonxxx c'est pour toutes les marques pareils hein ;)

Si tu joues, tu dois te payer un clavier plus ou moins gamers (razer, Logitech G15/G19 ect... )

Perso j'ai un G15 premier du nom, et mon Z + Shift + Espace marche très bien :transpi:

excuse moi mais pas besoin d'avoir un clavier gamer pour s'amuser et avoir toutes les combinaisons de touches , avant l'illuminated, c'était un microsoft natural keyboard, vachement clavier gamer ... (le z+shift+espace fonctionne tres bien dessus)

bref, pour moi le tag gamer n'est qu'un plus, genre des accessoires (ecran lcd, touches macros, etc) mais pas une combinaison de touches ...

Edit: bon je marque le sujet "résolu" , juste devoir changer les touches pour les jeux maintenant et m'habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han merci pour le "hypocrite" :mdr: mais bon je suis comme ca :smack:

Les gammes "gamer" n'ont été toujours que des options en plus et rien d'autres a mes yeux, je ne pensais pas qu'il y aurait encore plus de restrictions maintenant (et oui pour moi je devais pouvoir jouer avec un illuminated)

Sinon merci quand même pour vos réponse, je suis prévenu maintenant (je verrai peut être plus tard pour un g19, clavier dit "gamer" :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...