soilwork Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour a tous, j'aurai bien aimé acheter halo 2 mais j'ai un doute sur la compatibilité avec mon pc portable. Déjà, ils disent au niveau de la configuration minimum requise que le processeur doit faire au moins 2ghz (le miens est un intel core 2 duo T5450 à 1,66ghz), donc je me demande si ça ira. Après, j'ai 2go de ram et une carte graphique Nvidia 8600M GT à 512Mo donc ça devrait passé (encore que j'en suis pas sûr) si je pousse pas trop les détails. Mon système d'exploitation est vista, donc sur ce point, la compatibilité est certaine. Pouvez-vous me dire si je peux l'acheter sans crainte de me retrouver avec ce jeux sur les bras ? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Alors pour le CPU c'est largement bon puisque le 2ghz recommandé concerne les mono core. Toi tu en as deux, c'est mieux Pour le reste ça passera trés bien, peut être en bidouillant les réglages de qualité graphique (je ne sais pas ce que vaut la 8600m GT) mais tu peux acheter le jeu les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soilwork Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ok, merci, ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.