La couette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à tous, Je dois me faire une config pour le bar que je viens de racheter. Elle sera destinée à faire du bi-écran : - un pour la caisse avec un écran tactile - un pour la lecture de MP3 ainsi pour la bureautique Premièrement, est-ce réalisable ? Ensuite j'ai un budget serré ainsi que l'emplacement (ha la place, on n'en a jamais assez...) Budget : environ 700¤ - 800¤ (OS compris) Taille : là je n'y connais rien n'ayant jamais eu à me préoccuper de la place que prenait mes pc.... Mais j'ai cru voir que ça augmentait généralement assez vite le prix de minimiser l'espace. Je voulais mettre 2 durs de 1To en mirroring (raid 1 je crois) pour plus de sécurité. Merci d'avance pour vos réponses. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Quel intérêt d'avoir deux écrans, en sachant qu'on ne peut pas avoir deux programmes en avant plan ? En d'autre terme, si tu cliques sur ton programme de bureatique, il passe en avant plan et celui de la caisse en arrière plan, si tu cliques sur celui de la caisse, il passe en avant plan et celui de bureatique passe en arrière plan, etc... Idem si le programme de caisse est utilisé, et que tu veux changer la playlist de ton programme de lecture MP3. Bref, tu ne peux pas utiliser en même temps deux programmes utilisant des périphériques de saisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La couette Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ok, donc on oublie le bi-écran et on part sur une config mp3-bureautique simple, avec encombrement réduit. Merci Kenpachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...