Aller au contenu

You are a DJ ?

Nitro-TecK

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

arf...tu me fais rougir !!!! :francais::byebye:

meuh c'est du caca ce que je fait voyons !!! :chinois:

j'utilise un vieille version de ejay dance

sinon, sur ma page, j'ai un morceau avec un echantillion du generique de fin du film " the warriors" et qui s'appel "in the city" ( je crois que c'est steeve le gueudin) :roll:

j'ai aussi fait un mix de souchon, ya une de ses chanson que je kif tellement elle est parfaite question rythme et elle me fait delirer :

http://obi.one.free.fr/j'ai%2010%20ans...;!!.wma

PS: DRAGONFIRE> dit moi quels logiciels / samples tu utilise, stp :byebye:

Nitro-TecK> on trouve (d'aprés certains) chasis et pont arei uniquement en espagne, c'est vrais (jamais vue en FR en tout cas) ?

et...leur style c'est (pour moi) plutot ds le "happy hardcore" :yes:

sinon...heu..dance or diiiiiiiieee :mdr: (ah...j'ai eu mon époque Thunderdome ! )

ca change de ce que je suis en train d'écouter: du funk 70's pure style (du starsky et hutch quoi :yes: )

ah...vive wefunk radio !

J'ai pas lu le topic... que le premier post...

J'anime parfois des soirée... avec l'aide de mon pc... mais... je m'en sert comme d'une platine...

donc par exemple, une des soirée que j'ai faite...

2 double platines laser : 4lecteurs

2 platines vynil

PC avec plugin séparant avant d'arrière : 2platine de plus

4*600W + 2*400 d'ampli...

2table de mixage (pas de tables assez grandes par rapport aux nombre d'entrée...)

Cté sympa... mais un peu bruyant...

et il me manquait un retour de scène...

Les mix préparés à l'avance, s'il dépasse 15min ça sux...

hmmmmm, j'ai retrouvé le 2ème cd de mon frère, que j'ai écouté comme ça........ mince alors, ah oui, j'écoutais ça y'a... euuuu 6 ans en arrière :byebye:

je sais pas si ça pourrait vous plaire, c'est un mix enregistré en soirée (je crois que c'était un anniversaire si je m'en souviens bien), surtout prog et trance 98-99. cd à 19 piste, de 1 à 16 et le reste, ben un ptit mix de 3 vinils paske y'avait encore de la place sur le cd :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...