renussa Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je viens d' écouter c' est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 arf...tu me fais rougir !!!! meuh c'est du caca ce que je fait voyons !!! j'utilise un vieille version de ejay dance sinon, sur ma page, j'ai un morceau avec un echantillion du generique de fin du film " the warriors" et qui s'appel "in the city" ( je crois que c'est steeve le gueudin) j'ai aussi fait un mix de souchon, ya une de ses chanson que je kif tellement elle est parfaite question rythme et elle me fait delirer : http://obi.one.free.fr/j'ai%2010%20ans...;!!.wma PS: DRAGONFIRE> dit moi quels logiciels / samples tu utilise, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 mais non dit pas ça j' ai vus pire,il est bien ton mix souchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'adore le: I LOVE akerone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Nitro-TecK> on trouve (d'aprés certains) chasis et pont arei uniquement en espagne, c'est vrais (jamais vue en FR en tout cas) ? et...leur style c'est (pour moi) plutot ds le "happy hardcore" sinon...heu..dance or diiiiiiiieee (ah...j'ai eu mon époque Thunderdome ! ) ca change de ce que je suis en train d'écouter: du funk 70's pure style (du starsky et hutch quoi ) ah...vive wefunk radio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 windows illusion musique a décompresser.à écouter avec winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tiger C'est toi le DJ du Bigdil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 tiens, en parlant du temps benit de l'amiga...quelqu'un a t'il entendu "condom corruption" ? c'était une tuerie à l'époque et elle ne vieillit pas !! amigaaaa powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 windows illusion musique a décompresser.à écouter avec winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 windows illusion musique a décompresser.à écouter avec winamp C du gros niveau didonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 condom_corruption.mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 condom_corruption.mod yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Euh Pont Aeri, Chasis, Xque, Scorpia, ce sont des boite ou il passent que de la makina en espagne only Mais pour le moment je n'en ai pas vu en vente :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ah...oki doki (d'où le nom chasis 2000 sur une compil que j'écoutais il y a 2 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 hardcore heaven electrofunk MoreThanMusic II à écouter avec winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Enorme les musiques de vieux jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 mode correction on c'est des musics de démo mode correction off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Oui mais souvent elles étaient utilisés dans les vieux jeux vidéo Mais t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai pas lu le topic... que le premier post... J'anime parfois des soirée... avec l'aide de mon pc... mais... je m'en sert comme d'une platine... donc par exemple, une des soirée que j'ai faite... 2 double platines laser : 4lecteurs 2 platines vynil PC avec plugin séparant avant d'arrière : 2platine de plus 4*600W + 2*400 d'ampli... 2table de mixage (pas de tables assez grandes par rapport aux nombre d'entrée...) Cté sympa... mais un peu bruyant... et il me manquait un retour de scène... Les mix préparés à l'avance, s'il dépasse 15min ça sux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 hmmmmm, j'ai retrouvé le 2ème cd de mon frère, que j'ai écouté comme ça........ mince alors, ah oui, j'écoutais ça y'a... euuuu 6 ans en arrière je sais pas si ça pourrait vous plaire, c'est un mix enregistré en soirée (je crois que c'était un anniversaire si je m'en souviens bien), surtout prog et trance 98-99. cd à 19 piste, de 1 à 16 et le reste, ben un ptit mix de 3 vinils paske y'avait encore de la place sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 t1 vous m'avez donné envie de m'y mettre alors voilà, mon premier mix First Wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ton lien ai mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Moi, ça marche, j'écoute et réactions après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bon, alors c pas mal, mais sur la fin, ça manque de personnalisation, on dirait que tu a juste accelerer k2000 sans trop le travailler! Maisbon, je suis qui pour dire ça, vu que je sais meme pas faire la meme chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Sympas comme zik mais je prefere de la bonne mak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.