NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Au moins y'a pas de pub dans ces radios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ici ma catastrophe lol j'ai fait avec tout ce que j'avais sur mon pc c'est a dire pas grand chose mais bon c'étais le premier essaye vous moquer pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Comme je te l'ai deja dis Dragon sur MSN certain passage sont cachement bien mixé Mais d'autre ^^ bon, je dis rien j'ai pas fais mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Perso j'aime pas je m'endors sur ce genre de musique... M'enfin bon, il faut toute genre de musique pour que chaque personne aime au moin quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Certaine musique s'écoute en bossant Nitro (bosser ? bah c'est heu... un truc... tu vois ton prof ? heu non mauvais exemple... bon tu vois le présid... non encore un mauvais exemple ). Oui bon j'ai rien dit Edit : ha j'ai écouté la musique de dragounette, c'est sympa meme si t'as vraiment tout mélanger Cependant certains morceaux sont très intéressants Là j'écoute le morceau du pote à Zorbax, dommage qu'il n'utilise pas plus d'instrument différent, on sens une sorte de "manque". Comme si pour compléter parfaitement le morceau, il fallait un instrument de plus ne serait-ce qu'en fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ouai c'est a partir de cela qu'une musique est bonne la plupart du temps, grace a la passion mise par le createur dans sa musique. Sinon, moi je m'ecoute un remix de la musique "Torn" de Nathalie Imbruglia et franchement j'adore ! Si vous pouvez la recuperez quelque part ecoutez la sa vaux vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 voili une release d'un pote très cool je trouve ! (il m'a autorisé à la publier :-p ) Qlex - Obscene Machine nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 a ouai ca fait un peu jungle le truc moi j'aime pas mais bon chacun c'est gout sinon oui j'ai tout mélanger en ce moment j'ai pas grand chose sur mon pc c'est quels passages que vous n'aimer pas? (donner les minutes environs que je sache les titres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 choses indispensables pour mixer: de la patience une bonne oreille (voir 2 ) de l'entrainement et avec ça une table de mix de bons vinils et 2 bonnes vieilles MK2, mais là faut déja le budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 choses indispensables pour mixer:de la patience une bonne oreille (voir 2 ) de l'entrainement et avec ça une table de mix de bons vinils et 2 bonnes vieilles MK2, mais là faut déja le budjet 1- des idées et du goût. 2- des oreilles. Le reste est superflu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 choses indispensables pour mixer:de la patience une bonne oreille (voir 2 ) de l'entrainement et avec ça une table de mix de bons vinils et 2 bonnes vieilles MK2, mais là faut déja le budjet 1- des idées et du goût. 2- des oreilles. Le reste est superflu. j'avais les oreilles au moins mais pour les soirées tech le reste ça aide un peu (un peu au moins, j'aurais pas prété 2'000 boulz à mon frère pour rien quand ils les a acheté ses MK2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Fier de vous presentez le mix : Maniacs ( FAM ) vs Special 4 DJ mixed by MOI ! Maniacs-VS-Spec-4-DJ.mp3 Trop trop bon a ecoutez je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Amiga back the future (radiomix) Amiga back the future dites moi ce vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Nitro j'ai écouté pas mal Je vais écouter ça de suite renussa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Renussa, la première est pas mal mais j'aime moyen la voix des filles! La deuxième en instru, je la trouve vraiment sympa, de la bonne trance on va dire! Allez, à celle de nitro now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Nitro-teck, je trouve que la première minute fais un peu male au oreille mais après, c bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Pour renussa meme avis que Filou, la seconde moins "commerciale" et plus musicale me semble meilleure. Bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci,mais ce n'est pas moi qui les composés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Mal aux oreilles, c'est a dire ? pasque le debut c'est la premiere zik ensuite j'intercale les autres. Peux etre est-ce les basses qui sont mal calé... M'enfin sinon merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je pense que ca vient du fait queje trouve ça trop rapide et le son aigu, je l'aime pas trop. Les basses, c bon, elle sont bien placées mais me faudrait des vrais enceintes pour bien écouté (c pas top sur un portable). Sinon, à part ce début, c déchire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ok, je vais essayer de passez le son sur Sound forge pour limité sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Nitro-TecK ta musique c' est du hardcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 beuhhhh....moi aussi chuis DJ, d'ailleur, on m'appel DJ Sourding ou DJ DAUBENBOITE !!! http://auriga.fr.free.fr/DJ%20tiger%20claw...ge%20remix).mp3 http://auriga.fr.free.fr/Michele%20l'i...20%20remix).mp3 http://auriga.fr.free.fr/DJ%20tiger%20claw...V1.0%20beta.mp3 http://auriga.fr.free.fr/DJ%20tiger%20claw...9;s%20Xtazy.mp3 http://auriga.fr.free.fr/Sam_LAYBRIZ--stee...amme_remix).wma http://auriga.fr.free.fr/DJ_a3roubles--ope...on_trollage.wma oui, je sais, certains dirons "oh...nonnnn encore des mix pourris de tiger !!!" et ils auront pas tort !!! aprés tout, c'est p'tet voulu (j'ai pas dit velu !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Euh limite Hardcore mais pas encore :) MDR Tu fais sa avec quoi Tiger ? Les sons tu les sort de ou ? Peux tu me donnez les ziks que tu as utilisez stp ! Essaye de faire un truc vraiment serieux et je crois qu'un DJ est née ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tiger C'est toi le DJ du Bigdil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.