sapharix Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour a tous, Voilà je suis confronté a un problème chez des amis, je m'occupe de la maintenance de leur ordi et il ont une vielle box, la Box Trio 3D de Neuf telecom, je voudrais les faire passer a la box évolutuion de chez SFR pour leurs coller du tout numérique ou presque, mais ne connaissant pas SFR je suis allé sur leur site Pour s'inscrire pas de problème, pour acheter encore moins mais pour changer de formule ou de matos c'est plus complexe et quand on est un ancien de le neuf cela semble impossible. Si quelqu'un a une solution autre que se désabonner et se réabonner en suite je suis preneur mais je n'ai pas réussi a trouver sur le site SFR. Je précise qu'ils aimeraient bien garder SFR, pour infos ils payent actuellement pour internet et le téléphonie 55¤ / mois "SANS LA TV HD". Un plus grand confort chez le même FAI coute moins cher ???? Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Salut, En sachant que le forfait "Neuf Box Evolution" de SFR coute 37.90¤ par mois avec internet, telephone illimité, Telephone illimité vers les mobiles et TV HD, je me demande si ils ont pas meilleur temps de passer un coup de file a SFR pour demander un changement de plan tarrifaire et demander par la même occasion un nouveau modem non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Direction la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Les demandes de remplacement de neufbox sont actuellement à l'arrêt : http://www.n9ws.com/n9ws-migrations-vers-loffre-neufbox-evolution-bloquees-le-fournisseur-en-cause-2738.html Autrement il est très simple de demander le remplacement de sa box en se logguant à l'espace client SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour cette infos, mais il est devenu impossible d'avoir accès a quoi que ce soit sur le site, j'ai donc passé un coup de fil au 1077 et même réponse, donc si ton vieux matos est naze il n'y a pas 50 solutions faut aller ailleurs, suis bien content d'être chez FREE moi. L'ancien système de chez SFR cher, trop cher du coup tout les clients ont voulu miger vers la box évolution plus complète avec tarifs avantageux, suis pas sur que chez SFR ils aient pensé a ce que leurs propres clients allaient demander la migration, notament ceux qui comme mes amis payaient plus de 50¤/Mois uniquement pour internet et le téléphone. Allez zou, je pense que je vais faire la REVOLUTION chez Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.