Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, je suis un adepte de folding et BOINC, je souhaite savoir s'il vaut mieux prendre une carte mère a base d'hydra ou si une simple CM suffit. Sachant qu'hydra a été inventé pour combiné la puissance de gpu de marque différente. Je souhaite utilisé un GPU sous folding, et l'autre avec BOINC brancher à l'écran. çà ferait gpu0 = folding gpu1 = BOINC Mais, l'un des gpu ne sera pas brancher à l'écran (actuellement ma HD4770 en DVI sur mon 24"), c'est possible ? tout est clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder 77380 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Salut, Je suis moi aussi un adèpte de boinc ^^. Je possède un quad GPU sous milkyway et je n'est pas souvenir d'avoir vu une option où l'on puisse choisir le nombre de GPU utilisable pour chaque projet. Donc je pense que ce que tu désire faire n'est pas possible (enfin attends quand même l'avis d'autres personnes car je me trompe peut-être). A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Hydra, c'est pour confier la même tâche à deux GPU différents, et je ne sais même pas si ça peut servir à autre chose que les jeux. Ce que tu veux faire, c'est deux tâches différentes, alors ça me semble totalement inutile. Par contre, niveau configuration des logiciels, n'y ayant jamais touché, je ne peux pas te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut, Je suis moi aussi un adèpte de boinc ^^. Je possède un quad GPU sous milkyway et je n'est pas souvenir d'avoir vu une option où l'on puisse choisir le nombre de GPU utilisable pour chaque projet. Donc je pense que ce que tu désire faire n'est pas possible (enfin attends quand même l'avis d'autres personnes car je me trompe peut-être). A+. http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,4132.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Hydra, c'est pour confier la même tâche à deux GPU différents, et je ne sais même pas si ça peut servir à autre chose que les jeux. Ce que tu veux faire, c'est deux tâches différentes, alors ça me semble totalement inutile. Par contre, niveau configuration des logiciels, n'y ayant jamais touché, je ne peux pas te renseigner. ouais, donc hydra est un peu inutile pour moi. donc j'imagine qu'une carte mère avec 2 pciex16 (2*16x ou 1*16x + 1*8x) pourraient suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.