loueva Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, Quand on répond à un mail Yahoo (ou qu'on le fait suivre) une flèche bleue ou verte le marque dans la liste des mails. Savez-vous s'il est possible de faire disparaître ces flèches, pour ne pas oublier de renouveler l'action en cas de non-réponse par exemple. merci d'avance si vous pouvez m'apprendre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut ! A mon avis, il faudrait poser la question aux gens de Yahoo directement. Mais si tu ne vois l'option nulle part dans l'interface, je vois pas trop comment ça serait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loueva Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir Fabien, Merci pour ta réponse, je vais voir avec Yahoo, mais c'est vrai que j'ai fait le tour du site mail et pas d'option ni de correspondance visible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.