-hardcorgamer- Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 familiale premium sur mon netbook. J'ai installé les drivers a partir du site d'asus mais le multitouch ne fonctionne pas.. :( Que faire ? Ou est-ce qu'il faut l'activer ? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Il y a un driver Elantech avec un logiciel de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 voila ce que j'ai dans panneau de conf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Il y a deux drivers: "Elantech TouchPad Driver" et "Touchpad Driver". Tu as bien installé les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 pas sur ^^ je vérifie.. edit: oui il est installé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 J'avais lus une news un jour parlant de rendre quasiment n'importe quel touchpad multi touch en mettant les pilotes Synaptic j'avais fait le test sur un PC avec un touchpad "normal" et effectivement ça avait marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai réinstallé les drivers et ça marche! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.