Aller au contenu

[ECRAN] Écran 3D

jb

Messages recommandés

Le moins chère : LG W2363D-PF

LesNum

01net

Le plus vendus : ACER GD245HQ

Clubic

LesNum

Le plus "modulable" : BENQ XL2410T

Y'a des tests assez vague sur des sites allemand ou anglais, personnellement c'est celui qui m’intéresse le plus car rétroéclairage led, inclinaison, rotation, pivot pour le mettre en mode portrait et encore d'autres fonction pip et autres.

J'ai demandé à pouvoir le tester dans un point emport materiel.net d'ici la fin du mois.

L'évolution du GD245HQ : GN245HQ

Clubic

01net

LesNum

En vrac : ASUS VG236HE

LesNum

01Net

En vrac : ALIENWARE OPTX AW2310

01net

LesNum

Il y a aussi l'Acer HS244HQbmii 3D (pas encore testé) qui a l'avantage d'être livré avec les lunettes, ce qui épargne le coûteux kit 3D Vision.

Mais on doit acheter le logiciel nVidia 3DTV Play (32¤), et les jeux sont limités en 720p à cause du HDMI. Mais pas de soucis pour les films en 1080p.

On dira que le kit 3D, j'ai. Avec 2 paires de Lunettes...

Donc, c'est pas trop mon souci, là :D

Le moins chère : LG W2363D-PF

LesNum

01net

Le plus vendus : ACER GD245HQ

Clubic

LesNum

Pas d'ajustement en hauteur? ouch!

Le plus "modulable" : BENQ XL2410T

Y'a des tests assez vague sur des sites allemand ou anglais, personnellement c'est celui qui m’intéresse le plus car rétroéclairage led, inclinaison, rotation, pivot pour le mettre en mode portrait et encore d'autres fonction pip et autres.

J'ai demandé à pouvoir le tester dans un point emport materiel.net d'ici la fin du mois.

Hmm, intéressant...

L'évolution du GD245HQ : GN245HQ

Clubic

01net

LesNum

En vrac : ASUS VG236HE

LesNum

01Net

Hmm, l'Asus semble plus confortable, mais TN?

Ouch, le prix :D

Bon, je suis pas assez avancé :D

Salut,

J'ai acheté l'asus vg236he avec le kit de vision 3D inclus pour deux raisons : son prix et la meilleure luminosité qui compense l'atténuation due aux lunettes 3D.

Je le trouve très bien pour jouer en 2D et en 3D. Par contre il a une dalle brillante, ce qui le rend moins confortable pour faire du développement.

Pour développer ou surfer, je préfère travailler avec un fond sombre, avec une luminosité et un contraste réduit et je vois un peu mon reflet et celui de la lampe ou de la fenêtre.

cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...