Aller au contenu

[XP] Probleme graphique sur CS 1.6

zafira666

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je lance CS 1.6, sous opengl, j'arrive sur l'écran titre (enfin là où l'on voit le fond d'écran et où l'on peut choisir les serveurs etc ..) et mon pc crash direct, sans message d'avertissement, rien

J'ai donc essayé relancer le jeu sous D3D (en tapant -autoconfig dans les propriétés), et là je peux y jouer tranquillement en 16 bits uniquement, parce que lorsque je passe sous 32 bits, le jeu se ferme et ne se relance pas et lorsque je le relance manuellement, il me demande de passer sous software parce que la configuration précédente n'était pas valide (un truc du genre) et donc je dois me remettre sous 16 bits pour me remettre sous D3D; de même lorsque je veux changer la luminosité et le gamma IG, sauf que je peux garder les valeurs choisis (je dois juste relancer le jeu avec software et repasser sous D3D)

Enfin, tout ça c'était avant, parce que maintenant, j'ai pris le dossier counter-strike de mon frère et maintenant, à chaque fois que je lance le jeu, l'écran titre apparait, puis l'écran devient noir et je ne peux plus rien faire :( (je ne même pas passer sous software parce que le message d'erreur ne s'affiche plus, je n'arrive pas non plus à le forcer en tapant -autoconfig ou -windows ou -software [je n'sais pas si elle marche cette commande là] dans les propriétés)

Mais je suppose que je peux revenir au problème précédent en effaçant le dossier de mon frère(ce que je n'ai pas encore fait)

Ma carte graphique : ATI radeon HD 5700

Si il vous faut d'autres infos, demandez le moi

J'ai téléchargé le premier pack sur http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_xp-32.aspx#1

Pour steam, surement, je l'ai téléchargé hier (enfin, avant-hier maintenant) sur le site officiel

Je suis obligé de passer par l'auto config vu que je crash direct que je lance le jeu(pas le temps de voir quoi que ce soit, meme pas de tir de sommation = message d'erreur/d'avertissement), du moins pour passer de l'opengl à software

A priori le soucis survient depuis que tu as pris le dossier cstrike de ton frère, pourquoi ne pas faire une nouvelle installation ? Ça prends 10 minutes au maximum.

En software le jeu est de toute façon injouable, en D3D c'est pas top donc il vaut mieux utiliser openGL

Nop, mais sur Lol (league of legend), la première partie que je lançais, j'avais toujours ce message d'erreur qui apparaissait :

4c54a065fc65818861d8379874982172.jpg

(c'est un screen que j'ai trouvé sur google)

Je ne sais pas si ça a un rapport ...

Sinon, sur Battlefield 2, lorsque je lançais la campagne, j'avais des gros pixels noirs sur les tetes des personnages et sur certaines parties du décor, puis au bout d'une minute, le message de vpu recover s'affichait et je plantais

(j'ai déjà essayé de désactiver le vpu recover mais ça ne change rien)

J'utilise winlsd sp3 comme OS, j'viens de faire la mise à jour, ça ne change rien, l'écran devient noir après le lancement, j'ai beau attendre, aucun message, le curseur de ma souris n'apparait meme pas

Finalement, après avoir installé la mise à jour bien comme il faut, bah toujours l'écran noir après lancement du jeu mais je vois apparaitre le curseur de ma souris(et je peux la bouger) pour quelques secondes plus tard planter (je ne peux plus bouger la souris)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...