celestia Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Salut a tous, Aujourd'hui je viens vous demander si vous pouviez m'aider a monter un pc ( je ne m'y connais pas trop ) avec un budget de 900¤ ( ça peut monter jusqu’à 950¤ max de chez max). Je veux naviguer asser rapidement sur mon pc donc je suppose qu'il me faut beaucoup de RAM. Je regarde beaucoup de video , en 1080p. Et je sais pas si il faut une grosse carte graphique pour jouer a World of warcraft en very high et de temps en temps je joue a des jeux genre Call of duty, parfois meme a crysis. donc voila ses informations devrait être suffisant pour construire un pc adéquate non ? Sinon dans ce prix il me faut aussi un écran (24") et une souris et un clavier ( ils ne doivent pas couter forcement 150 l'unité, un clavier et une souris qui fonctionne me suffit ) merci d'avance a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonsoir, Un OS à prévoir ? Sinon pour WOW pas besoin d'une carte à 500¤ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celestia Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Non un OS n'est pas a prévoir je sais qu'il faut pas une carte graphique de malade, mais de temps en temps je joue a des jeux gener crysis comme j'ai dis donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...