celestia Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Salut a tous, Aujourd'hui je viens vous demander si vous pouviez m'aider a monter un pc ( je ne m'y connais pas trop ) avec un budget de 900¤ ( ça peut monter jusqu’à 950¤ max de chez max). Je veux naviguer asser rapidement sur mon pc donc je suppose qu'il me faut beaucoup de RAM. Je regarde beaucoup de video , en 1080p. Et je sais pas si il faut une grosse carte graphique pour jouer a World of warcraft en very high et de temps en temps je joue a des jeux genre Call of duty, parfois meme a crysis. donc voila ses informations devrait être suffisant pour construire un pc adéquate non ? Sinon dans ce prix il me faut aussi un écran (24") et une souris et un clavier ( ils ne doivent pas couter forcement 150 l'unité, un clavier et une souris qui fonctionne me suffit ) merci d'avance a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonsoir, Un OS à prévoir ? Sinon pour WOW pas besoin d'une carte à 500¤ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celestia Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Non un OS n'est pas a prévoir je sais qu'il faut pas une carte graphique de malade, mais de temps en temps je joue a des jeux gener crysis comme j'ai dis donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Voilà une proposition : DD : Seagate Barracuda 7200.12 SATA Revision 3.0 - 1 To 48,69 ¤ CG : XFX Radeon HD 6850 1Go Dual Fan 163,89 ¤ Ecran : Samsung SyncMaster B2430H 184,90 ¤ Ram : Crucial Ballistix Sport DDR3 2 x 2 Go PC12800 44,99 ¤ Boitier : Cooler Master Storm Scout 77,99 ¤ Alim : Antec HCG - 520W 64,89 ¤ graveur : LG GH22NS50 - OEM 16,95 ¤ CPU : Intel Core i5 2500K 196,99 ¤ C.M : Asus P8P67 LE Rev 3.0 (Révision B3) 134,99 ¤ Clavier/souris : Logitech Desktop MK120 16,95 ¤ Total : 951,24 ¤ Tu peut tjrs réduite le prix avec une HD5770 et une boitier moins cher mais pour la Cg tu perd quand même pas mal en perf pour crysis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celestia Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 D'accord merci beaucoup d'avoir passer du temps a chercher pour moi je te remercie vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Le Samsung B2430H, c'est du 5ms, et donc pas trop adapté aux FPS. Et puis, les Samsung xx50 étant toujours assez mauvais, j'ai un doute sur la qualité d'un xx30. Je suppose que dans le budget, on doit inclure le montage. En passant chez AMD, on peut se permettre de prendre une meilleure carte graphique et un ventirad silencieux, montage compris. Concernant l'écran, il nécessite un réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celestia Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 non il ne faut pas inclure le montage et j'ai déjà une licence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dans ce cas, en supprimant le montage, ça te permet de rester à moins de 950€ avec les frais de ports. Éventuellement, à la place, tu peux prendre un boîtier plus design comme le Lancool K60 avec un potentiomètre pour faire taire les ventilateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celestia Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ok merci beaucoup pour ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Le Phenom X4 955 se passe aussi très facilement en X4 975: dans le bios de la carte-mère, il suffit de mettre le Adjust CPU Ratio à 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Pour l'écran J'ai un samsung 5ms en 23" et pas de problème sur les jeux ou les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Pour l'écran J'ai un samsung 5ms en 23" et pas de problème sur les jeux ou les films. C'est vrai que tout est une question de sensibilité et d'attention du détail: après tout, on utilise bien des consoles sur des téléviseurs 8ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.