Aller au contenu

[CONFIG] Achat de pc budget max. 950¤

celestia

Messages recommandés

Salut a tous,

Aujourd'hui je viens vous demander si vous pouviez m'aider a monter un pc ( je ne m'y connais pas trop ) avec un budget de 900¤ ( ça peut monter jusqu’à 950¤ max de chez max).

Je veux naviguer asser rapidement sur mon pc donc je suppose qu'il me faut beaucoup de RAM.

Je regarde beaucoup de video , en 1080p.

Et je sais pas si il faut une grosse carte graphique pour jouer a World of warcraft en very high et de temps en temps je joue a des jeux genre Call of duty, parfois meme a crysis.

donc voila ses informations devrait être suffisant pour construire un pc adéquate non ? Sinon dans ce prix il me faut aussi un écran (24") et une souris et un clavier ( ils ne doivent pas couter forcement 150 l'unité, un clavier et une souris qui fonctionne me suffit )

merci d'avance a tout le monde

Voilà une proposition :

DD : Seagate Barracuda 7200.12 SATA Revision 3.0 - 1 To 48,69 ¤

CG : XFX Radeon HD 6850 1Go Dual Fan 163,89 ¤

Ecran : Samsung SyncMaster B2430H 184,90 ¤

Ram : Crucial Ballistix Sport DDR3 2 x 2 Go PC12800 44,99 ¤

Boitier : Cooler Master Storm Scout 77,99 ¤

Alim : Antec HCG - 520W 64,89 ¤

graveur : LG GH22NS50 - OEM 16,95 ¤

CPU : Intel Core i5 2500K 196,99 ¤

C.M : Asus P8P67 LE Rev 3.0 (Révision B3) 134,99 ¤

Clavier/souris : Logitech Desktop MK120 16,95 ¤

Total : 951,24 ¤

Tu peut tjrs réduite le prix avec une HD5770 et une boitier moins cher mais pour la Cg tu perd quand même pas mal en perf pour crysis.

Le Samsung B2430H, c'est du 5ms, et donc pas trop adapté aux FPS. Et puis, les Samsung xx50 étant toujours assez mauvais, j'ai un doute sur la qualité d'un xx30.

Je suppose que dans le budget, on doit inclure le montage.

En passant chez AMD, on peut se permettre de prendre une meilleure carte graphique et un ventirad silencieux, montage compris.

Concernant l'écran, il nécessite un réglage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...