SiskoKorobase Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, Je possède un samsung Wave GT-S 8500 et a chaque sorti de verrouillage clavier voir même a l'allumage du portable , j'ai une application que se lance en premier plan : AccuWeather ( la météo quoi ) C'est super désagréable de devoir sortir a chaque fois de cette application pour pouvoir accéder au reste. Problème : c'est une appli "intégré" d'origine au téléphone et je n'arrive donc pas a la désinstaller. Avez vous une idée de comment je pourrai faire ( blocage / paramétrage ou autres... pas le téléphone contre le mur........J'ai déja essayé , ça marche pas ) Merci d'avance. Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 T'a pris un samsung maintenant tu assume ! Peut-être qu'avec un flash firmware version "nues" (sans surcouche opérateur) tu pourrais le virer ? [s8500] TUTO - le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 T'a pris un samsung maintenant tu assume ! Ha ben vi mais bon Vu que j'ai horreur des Iphones ( mais pas de ceux qui en achètes , hein ) du coup j'avais un choix plus réduit. Et puis mis a part ce souci ; il fonctionne vraiment bien Le flash pourquoi pas , mais il est toujours sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 AccuWeather est également fourni avec les versions "nues". Par contre je n'ai jamais rencontré ce souci. A tout hasard, tu aurais activé le widget de cette appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 A tout hasard, tu aurais activé le widget de cette appli? Heeeeuuuuu :oops: :oops: tu les actives/désactives ou ...Parcque en faite ,même si ça fait un moment que je l'ai , j'ai pas encore trop trifouiller dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.