Posté(e) le 8 avril 201114 a Bonjour, Je possède un samsung Wave GT-S 8500 et a chaque sorti de verrouillage clavier voir même a l'allumage du portable , j'ai une application que se lance en premier plan : AccuWeather ( la météo quoi ) C'est super désagréable de devoir sortir a chaque fois de cette application pour pouvoir accéder au reste. Problème : c'est une appli "intégré" d'origine au téléphone et je n'arrive donc pas a la désinstaller. Avez vous une idée de comment je pourrai faire ( blocage / paramétrage ou autres... pas le téléphone contre le mur........J'ai déja essayé , ça marche pas ) Merci d'avance. Sisko.
Posté(e) le 8 avril 201114 a T'a pris un samsung maintenant tu assume ! Peut-être qu'avec un flash firmware version "nues" (sans surcouche opérateur) tu pourrais le virer ? [s8500] TUTO - le flasher
Posté(e) le 8 avril 201114 a Auteur T'a pris un samsung maintenant tu assume ! Ha ben vi mais bon Vu que j'ai horreur des Iphones ( mais pas de ceux qui en achètes , hein ) du coup j'avais un choix plus réduit. Et puis mis a part ce souci ; il fonctionne vraiment bien Le flash pourquoi pas , mais il est toujours sous garantie.
Posté(e) le 8 avril 201114 a AccuWeather est également fourni avec les versions "nues". Par contre je n'ai jamais rencontré ce souci. A tout hasard, tu aurais activé le widget de cette appli?
Posté(e) le 8 avril 201114 a Auteur A tout hasard, tu aurais activé le widget de cette appli? Heeeeuuuuu :oops: :oops: tu les actives/désactives ou ...Parcque en faite ,même si ça fait un moment que je l'ai , j'ai pas encore trop trifouiller dedant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.