soilwork Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour a tous, J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable. Voila, j'aimerai savoir quels sont les pc portables en 17 et 18 pouces qui sont les plus autonomes, à l'exception du Mac Book Pro 17"(certes très bonne autonomie de 7h mais un peu trop cher à mon gout). merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 La plupart des modeles sont toujours vendus avec des batteries 6 cellules et en option des 9 cellules (qui tiennent plus longtemps evidemment), donc tu achetes du materiel et non un prix, a toi de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Outre la batterie, qui est l'essentiel pour avoir de l'autonomie, il y a aussi la configuration qui joue. Il faut avoir les composants les plus économes possible : chipset graphique et processeur ULV dans l'idéal (pas évident sur des portables de cette taille cela dit ) Sans aller jusqu'à cet extrême, il faut arriver à cibler précisément le besoin de puissance Les Macs sont un cas particulier dans le sens où ils ont toujours plus d'autonomie que les PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.