pixou80 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonsoir, Voila depuis un petit moment deja je me tate pour acheter un disque multimédia, le soucis des disques multimédia c'est qu'il n'y a pas de lecteur dvd/blu-ray j'ai donc pensais a un mini pc ou disque multimédia avec lecteur externe. Mais bon voila de un la TV samsung n'est pas equipée de tnt HD donc un tuner tntHD serait bien. Ensuite la possibilité d'enregistrer les chaines de la TV serait également de la partie (enregistrer la tv tout en pouvant la regarder). Ensuite bien sur regarder des DVD/Blu ray et des format vidéos type dvix.Regarder également les photos au passage ^^ Le tout avec un disque dur intégré et la possibilité par wifi et ethernet et usb d'y inserer des fichiers. (les produits Dvico sont sympa mais pas de lecteur et un lecteur externe ca reviendrait bonbon ^^) Que ce soit un disque multimédia ou mini pc il faut que ca respecte les critère ci-dessus, que le tout tienne la route (pas un truc foireux^^) et bien sur le moins cher possible ^^. j'avais regardé du coté des mini pc comme le Zotac blu-ray HD-ID33BR mais bon a 370€ et sans ram ni disque dur je ne sais pas si c'est bien surtout que pas de tuner tnt et pour enregistrer la tv ? Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Pour le tuner TNT, il en existe plein en USB, en simple en ou en double. Enregistrer la télé, c'est vague. Tu parles de quel type de source ? TNT ? Sinon, un lecteur Blu-ray LG HR-500 fait à priori tout ce que tu recherches, dont l'enregistrement d'une source TNT pendant que tu en regardes un autre (double tuner). Mais pas d'enregistrement d'une source externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixou80 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 quand je dis enregistrer la TV oui c'est la TNT il n'y a plus que cela toute façon ^^ Pour le lecteur LG HR-500 ses caractéristiques (wifi,dd, blu-ray) ont l'air vraiment sympa dommage que je n'accroche pas du tout a la marque LG (eu trop de problèmes avec cette marque et encore récemment). Merci tout de même de ta proposition ^^ d'autres propositions les gens ^^ ? ps : pour le moment j'ai ca : Dvico - Tvix Slim S1 Duo + Clef Wifi - Boitier multimédia - Double tuner TNT 249€ a ca il faut ajouter DD ~50€ + lecteur blu-ray externe ~100€ =400€ (ca fait chero mais c'est fiable ^^), sans blu-ray en lecteur et plutôt un lecteur dvd ca serait déjà moins cher mais bon j'hésite beaucoup si je peux avoir du fiable moins cher ^^ edit:apparemment le dvico même en branchant un lecteur dvd et bien il ne serait pas possible de lire els dvd du commerce car il n'a pas les licences pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il y a les Samsung BD-C8200 et BD-C8500, mais en simple tuner. Et quand on enregistre, on ne peut rien faire d'autre. Sinon, le Samsung BD-D8900 en double tuner doit sortir ce mois-ci. Il y a aussi les Panasonic DMR-BW780 et DMR-BW880 avec double tuner et graveur Blu-ray, mais ils coûtent bonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixou80 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Le samsung BD-D8900 sera apparemment aux alentours de 500¤ donc déjà pour ca je laisse tomber ^^ Le samsung BD-C8200 est sympa moins de stockage que le 8500 mais la différence de prix n'est pas négligeable. Je vais tout de même attendre la sortie du 8900 pour la confirmation du prix. En tout cas merci Vous pouvez tout de même continuer les proposition en attendant on ne sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.