TiTNiCo Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve aucun sujet parlant de ca! J'assiste régulièrement à des conférences audio pour mon travail sur internet en utilisant Google Chrome. J'aimerais envoyer le son de Google Chrome dans mon Casque USB mais impossible de trouver la configuration dans Windows 7! Quand je clique sur l'icone du son dans la barre de taches puis "Mélangeur", quand Google chrome est ouvert je vois qu'il envoie le son vers la carte audio des enceintes! J'aimerais déplacer Google et le mettre dans le Casque USB! Je ne vois aucune configuration permettant cela. Dans les configuration Google Chrome idem! Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur! Merci J'espère vraiment qu'il y a une solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Si tout le son doit passer par ton casque tu peux, au pire désactiver/débrancher les hauts parleurs le son devrait arriver sur ton casque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus24 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Clic droit sur l’icône de son dans la barre de tâche puis "Périphériques de lectures" et la tu choisis ton casque comme périphériques par défaut. Si tu veux faire passer juste le son de chrome dans ton casque je crois pas que sa soit possible, mais pour un casque usb c'est peut-être possible je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredLille Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Trouvé ! Pour Vista en tout cas, mais ce genre de solution doit être applicable aux autres OS je suppose ... C'est un mix de Janus24 et Beankilla (merci à eux, ce truc m'énervait depuis des mois !) : 1 : Clic-droit sur l'icône SON dans le System Tray > "Périphériques de lecture" 2 : Sélectionner le périphérique sur lequel on veut recevoir le son, puis clic sur "Par défaut" (ceci ne change hélas encore rien aux sorties des programmes déjà lancés) 3 : Clic-droit sur le périphérique qui reçoit actuellement le son de l'application (et qu'on désire donc changer) > "Désactiver" --> Tester le son dans l'application déjà ouverte, le flux devrait avoir été transféré automatiquement sur le périphérique par défaut qu'on a choisi. 4 : Ne pas oublier de réactiver l'ancien périphérique pour l'avenir : Clic-droit sur ce périphérique désactivé > "Activer" Et WALA ! Merci les gars ... Je suis quasi-honteux de ne pas y avoir pensé moi-même plus tôt. Chaque fois que je passais sur le périphérique numérique SPDIF pour la sortie HDMI quand je branchais mon portable sur la télé, j'étais emmerdé en revenant sur mon bureau (obligé de couper tous les logiciels, alors que des vidéos youtube étaient téléchargées par exemple, m'obligeant à tout relancer et recharger, après avoir remodifié le périphérique par défaut). Il devrait vraiment y avoir une fonction dans la fenêtre SON pour transférer un logiciel ouvert d'un périphérique vers un autre, sinon ça oblige tous les développeurs à prévoir cette fonction interne dans leurs logiciels (ce qui ne sera jamais fait pour tous). ++ Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.