Dr.Wily Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour un système vidéo sans fil. Je dois équipé une salle avec du matériel vidéo sans fil. Le projecteur de cette salle, bien que récent n'accepte que le VGA, mais il faut également relier l'ordinateur à un écran afin que la personne qui s'en serve ne soit pas obliger de regarder le projo. cet écran doit aussi être relier sans fil puisqu'il doit être déplacé selon le besoin. J'ai trouvé ça mais il n'y a pas de vga alors que j'ai besoin d'un double affichage. Pour résumé : Je cherche un dispositif pour relier n'importe quel ordinateur a un écran mais sans liaison filaire et de préférence ayant le DVI et le VGA. Peu importe la solution, que ce soit sous la forme d'une carte vidéo ou d'un boitier tant que j'ai ce que je veux. Le prix n'a pas d'importance. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour, Déjà mon message précédent à ce sujet a été effacé. Je ne sais pas si c'est involontaire ou pas, mais j'aimerais bien l'explication d'un admin. Merci ! Donc, je demandais des conseils pour une solution d'affichage sans fil pour une salle de réunion. Dans cette salle il y a un projo assez récent mais qui ne fonctionne qu'en VGA (Epson fait pas de miracle hein...). La personne qui présente à a sa disposition un écran avec prise DVI. Je recherche donc une solution pour transmettre sans fil de la vidéo provenant d'un ordinateur quelconque via du DVI et du VGA. J'ai trouvé ca mais il n'y a que le DVI. Je suis à l'écoute de vos bon conseils. Et cette fois j'espère que ce topic ne sera pas effacé ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 up ! En fait j'ai créé un 2nd topic en pensant que le premier avait disparu. J'ai eu un mal fou a retrouvé celui-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Ton topic est toujours là Transmission vidéo sans fils - quelles solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Vivi, c'est le second que j'ai créé. En fait il y a un truc qui ne va pas avec mon pseudo, je suis inscrit depuis 2005, la date de mon compte indique 2007, et quand je fait une recherche de mes topic je n'ai pas les plus récents... Du coup c'est assez pénible pour retrouver mes sujets... Bref ca me fait un up tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Topics fusionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Merci, j'ai toujours rêvé d'avoir du violet dans les cheveux... Sinon UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.