guilou339 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, Je suis infographiste 3D et je suis à la recherche d'un ordinateur portable en complément de mon ordinateur de bureau. Mon budget serait de 800€ et mon utilisation sera diverse, 3dsmax (pas de scènes lourdes, je les réserves pour mon pc fixe, vidéo jusqu'à 1080p, traitement d'images et bureautique. Au niveau de l'écran je recherche un 15". J'ai fait quelques recherches et mon choix se penche sur le Asus N53SV-SX468V qui est à 800€ Chez cdiscount. Le point noir de ce pc, c'est que la carte graphique n'est pas génial, mais c'est surtout la batterie qui pèche. Mais ce qui me plait, c'est la marque asus qui offre une garantie de 2 ans, un port usb3 et surtout le processeur i7 sandy bridge et un DD à 7200 tours/min. Par contre je ne sais pas s'il a optimus J'aurais voulu savoir que ce vous en pensiez, et quelles modèles vous pourriez me conseiller. C'est pour un achat que je ferais cette semaine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour, Je ne suis pas de ton avis concernant la carte graphique ; elle est puissante quand même ... Concernant l'autonomie, avec une configuration de ce type elle sera forcément minime La résolution de l'écran n'est pas très élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou339 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Ok merci De toute façon je ne m'attend pas à une grande autonomie, tout au plus, le temps d'un dvd. Est ce que vous savez si le proc est un sandy bridge gen2? Autrement chez dell, un xps 17 à 929€ de base, mais avec un code réduc à 858€ frais de port inclus -Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français -Processeur Intel® Core™ i7-2630QM de 2e génération -Support de récupération du système d‘exploitation Windows® non inclu -1 an de support matériel avec service d‘enlèvement et retour inclus avec votre ordinateur -Ecran 17. pouces HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée -Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 550M -4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz -500GB (7,200rpm) Serial ATA Hard Drive -DVD+/-RW (DVD, CD read and write) -Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh) -Clavier interne - Français (Azerty) -Processeur Intel® Centrino® Wireless-N 1000 -Mobile Broadband non inclus -Tuner TV en option -Capot couleur argent aluminium -European 250V Power Cord Vous pensez que la batterie pourrait tenir le temps d'un film avec celui la? (je demande ça car je suis souvent dans le train ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.