Aller au contenu

[CONFIG] joueur petit prix

jackinow

Messages recommandés

Bon bah je vais rester chez gigabit alors, la880GM-UD2H me tente bien, on verra pour Asrock une prochaine fois.

Et oui MSI, j'en ai deux, toutes les deux aussi merdique l'une que l'autre, j'aurai beaucoup de mal à revenir chez eux.

Et c'est clair qu'Asus j'en suis très content pour le moment.

Et XFX ça vaut quoi pour les CG?

Saphire, ouais ma 4850 en est une... le ventirad qui fait un bruit d'enfer, impossible de faire quoi que ce soit logiciellement, j'ai été obligé de modifier le bios pour trouver les bons réglages bruit/perf.

Mais depuis :yes: aucuns soucis.

On ne va pas tarder l'achat normalement, on attends juste que quelques gros virements soient fait histoire d'assurer d'avoir assez d'argent :transpi:

Mais en attendant, pouvez vous me dire ce que vaut un HDD Samsung HD253GJ 250Go tout neuf. Si je peux économiser 35¤....

Et oui aussi j'ai lu sur les numériques hier que Saphire avait racheté les dernières puces 5850 d'AMD et vont en ressortir à 120¤... Je me tate à attendre de les voir arriver sur le marché, en espérant que la Frane soit concernée...

Merci :)

Ouaip Samsung F3.

Bon et bien tout ce qui m'intéresse c'est les temps de chargement, du moment que ça ne casse pas de façon importante les perf de chargement ça me va.

(la fiabilité, je m'en fous presque, tout se réinstalle, les données sont sur le nas)

C'est certain que si j'avais plus de thune et que je voulais vraiment de la réactivité je prendrai un SSD mais bon...

Du coup je vais réinvestir ce fric dans une CM avec USB 3 celle ci que j'ai réservé dans mon magasin et qui devrait arriver à partir de samedi. Oui j'ai une petite préférence pour Asus :oops:

Et j'hésite à investir le reste dans une la Antec HCG 620W au lieu de la 520W... A moins que je prenne plutôt un ventirad un peu mieux ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...