Fu2chN Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjours, Je rencontre actuellement un gros soucis sur mon pc portable. Le clavier ne répond pas, se matin sa marchais très bien et la se midi je revient et le clavier en veux pu rien savoirs :/ aucune touche n'est détecter. Rien de particulier a signaler. (sa le pire) Sa marchais sa marche pu sans avoir rien toucher. Voir Sign pc portable. Merci de votre aide. (heureusement que j'avais mon Lycosa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bon fausse alerte sa remarche au second reboot -_- Voudrais savoir par contre pourquoi sa bug comme sa?? Mon pote avais eu le même soucis (un dell aussi pas un xps) Merci a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ce problème a-t-il refait une apparition? sinon Topic résolu? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.