Aller au contenu

Cherche quelques conseils pour un choix de liseuse !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour m'orienter dans mon choix de matériel.

Je suis étudiant et je passe pas mal de temps à trimballer un paquet de livres... or,

nos éminents professeurs mettent à disposition le plus souvent leurs cours de référence

en pdf sur diverses plateformes. J'ai donc le choix entre me balader avec 5-10kg de bouquins

ou mon ordi portable !

Il me semble donc que l'idéal pour limiter le poids de ces choses est une tablette, plus précisément un

e-reader. Mon plus gros problème reste de trouver un modèle qui ne comporte pas trop de fonctions qui

me seraient inutiles et onéreuses... je n'ai pas besoin de tablette internet, d'accès wifi, juste d'un écran qui me

permette de lire des docs, si possible d'assez grand format, pas forcément avec une mémoire interne, et pas trop cher ^^

Je me demande donc si vous connaissez des modèles de "liseuses" d'un format approchant le A4, et qui n'ait pas tout un tas

d'autre fonctions, pour arriver à un prix abordable.

En fait, le style du e-reader archos 7 m'irait à merveille avec un écran d'une vingtaine de cm... cela existe-t-il ?

Je suis désolé du roman, la semaine fut dure et je n'arrive plu à mettre beaucoup d'ordre dans mes idées ^^

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...