Aller au contenu

[RESOLU] [VENDU] config s775 (CM/PROC/RAM). LAST PRICE : 130 euros RP & FRANCE


darkandy

Messages recommandés

MAJ : vente dans toute la France : je m'engage à faire un colis blindé

DERNIÈRE BAISSE DE PRIX : 130 EUROS !!! (fpdout)

Bonjour, en vue d'un upgrade, je vends les pièces de mon PC actuel, qui fonctionnent très bien (j'écris avec le pc en ce moment). Je vends uniquement sur Paris et Région Parisienne (91/94/92...)

-Un Core2Duo E7500 (2.93Ghz d'origine) qui tourne sans soucis à 4Ghz avec un ventirad Scythe Mugen2 Rev.B (peut-être fourni avec ^^).Il tourne actuellement à 3.7Ghz, ventilo constamment à 800tr/mn même en burn

Sans boite, ni facture, mais je l'ai eu très récemment en quasi neuf

Prix de vente : 50 euros (50% de reduct)

-Une Abit IX38 Quad GT : 100% Condensateurs solides, PWM Digital, 2*PCI-E 16x (et non 8x/8x)et même un 3ème PCI-E mais en 4x ^^".Une des meilleurs X38, et bien mieux que les chipsets P45 & autres G41 encore vendu dans le commerce.

Elle as environ 2 ans, Bios mis à jour. Boite, facture mais pour la garantie, bah c'est Abit donc pas sûr qu'il y en ai encore...

Prix de vente : 45 euros (le prix d'une simple G41 ^^).

-2*1Go Crucial Ballistix PC8500 + 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500, elle sont toutes passées une fois au SAV Crucial,donc les 4 sont en 2,1v. Boite, pas de facture, pas besoins pour le SAV, il faut juste le numéro de série.Elles valent environ 40 euros en neuves, et comme elles sont garantie à vie (et non 10 ans maintenant lol) c'est comme le neuf.

Prix de vente pour les 4Go PC8500 : 65 euros (à peine 20 euros la barrette soit 50% de reduct ^^).

- Je me sépare sûrement aussi de ma Creative Audigy 2ZS, nue. Pas de garantie...Elle as un excellent son (meilleur que bien des chipset intégrés, même récents). Elle fonctionne sur Win7 sans soucis avec l'Abit ^^.

Prix de vente de l'Audigy 2ZS : 15 euros (bah là pas de comparaison, elle est trop vieille lol).

Je cède le tout pour 150 euros (oc à 3.7Ghz compris ^^) avec en cadeau le Scythe Mugen 2 Rev.B déjà monté (artic silver 5) avec son ventilo Scythe 12cm y'as moins d'un mois ^^ Soit le Mugen 2 pour 5 euros de plus ^^ :) .

manque plus qu'un disque dur, un boitier avec alim, une bonne CG, et c'est un très bon PC.

Et dans le cas ou vous avez une bonne carte graphique (HD6870 par ex.) mais le reste un peu poussif, elle n'est pas CPU limited avec ça.

J'ai toujours été un bon acheteur/vendeur.

Je vends car je souhaite passer à AMD ^^

En vente également sur HFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...