tyrann27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je suis plus passé par ici Je vous explique mon soucis... Le langage de m**** que j'utilise a un buffer de 32k pour l'écriture d'un fichier. Ce qui fait que je dois travailler en plusieurs écritures pour sortir tout ce que j'ai besoin (un XML). Mais du coup, mon XML n'est pas correct puisque tous les 32000 caractères, j'ai un retour à la ligne Donc je cherche à enlever ce petit retour à la ligne qui m'embête ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je pense pouvoir te le faire en Java en moins de 10 minutes avec un fichier de test, mais en script .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'est quoi ton langage de m*****? Quand tu écris le fichier, tu peux pas faire un flush de temps à autres? Parce que je trouve plus logique de traiter le problème à la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Mmmmmmmmmmmmmmmh c'est du NATURAL ! Belle daube Je pense que je vais voir pour bidouiller et remonter relativement à la source du problème... Je vais contourner mon problème, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.