hebus357 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je ne me souviens pas avoir vu ce mod dans les LIDD ou sur ce forum. ca date un peu ( janvier 2010 ) mais le taf qu'il y a derrière est monstrueux, je me devais de vous montrer le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Il a fait usiner les pièces? Le résultat est exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oh - my - fucking - god Tellement awesome que j'en ai presque les larmes aux yeux, surtout avec l'éclairage rouge qui me rappelle sa triste fin :pleure. Absolument superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ca date même de 2008, pour la réalisation du mod c'est du fait main : The Weighted Companion PC Dans le genre il y a celui là aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.