Big Monstro Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonsoir, je suis susceptible d'acheter une GeForce GT 240. Si possible, je pourrais prendre un modèle à refroidissement passif (= sans ventilateur) au lieu d'un refroidissement actif. Mais j'ai remarqué que les modèles à refroidissement passif que j'ai vu étaient systématiquement équipés de mémoire de type DDR3 alors que certains modèles avec ventilateur étaient dotés de mémoire GDDR5. Compte tenu de la puissance de la GeForce GT 240, est-ce qu'il vaut mieux que je prenne un modèle à GDDR5 ou puis-je me contenter d'un modèle avec DDR3 (et donc un modèle sans ventilateur) ? Si vous connaissez un site où on pourrait se procurer un modèle sans ventilateur et avec mémoire GDDR5 (si ce type de mémoire apporte un réel gain sur une GeForce GT 240), n'hésitez pas à me renseigner ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 quelle utilisation pour la gt240 ? niveau perfs c'est légèrement en dessous d'une 9600gt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 prend le modèle passif... de toutes manières , faire tourner ne serais-ce que wow sur ce genre de carte deviens du sport extreme qu'elle soie équipé de GDDR3 ou GDDR5 :/ Apars afficher de la video HD decompressée par la carte, t'affichera pas grand jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Une DDR3 est 10% moins performante qu'une GDDR5. Mais je pense qu'une HD5670 est un bien meilleur choix: plus performante, moins consommatrice (et donc chauffe moins) et moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.