RAFU Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour ! Je dois commander ce rad, mais... sur certains sites il est 1155 compatible, d'autres (comme ici sur pixmania où je voudrai commander car j'ai entre autres un GPS à prendre sur ce site, et les FDP seront réduits..) non... Est-ce une erreur de description, ou bien il existe une version avec le socket 1155, et une autre non ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Salut, Le Noctua NH-U12P est bien compatible LGA1155 C'est juste que le descriptif de pixmania n'est pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFU Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Batt_60 ! Ca me facilite les choses ! ;-) A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 En fait il est compatible avec tous les sockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.