Jump to content

[LOGICIEL] redimensionnement partition

korrigan

Recommended Posts

Ouf, j'ai eu peur que tes propos soient politiquement incorrects :yes:

ouep mais c pote est vilain,il ne m'as passé que la version d'evaluation!

qeul gredin!!!

on ne peut pas debloquer le prog!

mais qu'il est mechant!!!! :oops:

donc suis tjrs a la recherche d'un prog gratuit,ou presque!

je vois pas trop de logiciel gratos qui font ca...

peut etre si tu refait comme si tu installais windows et puis au moment de choisir la partition tu refait comme tu veux le partitions...mais tu perds tes données, ca fait bricolage mais sinon je vois pas :mdr:

ou trouver la version d'evaluation?? j'ai jamais trouver .. :(

la version d'evaluation ne permet rien,seulement de montrer ce que le prog peut faire :mdr:

sinon le bricolage je peut pas,g trop de données a sauvegarder,et mettre ca sur CD ca serai bcp trop long,g environ 30Go a sauvegarder!

ouep mais c pote est vilain,il ne m'as passé que la version d'evaluation!

qeul gredin!!!

on ne peut pas debloquer le prog!

mais qu'il est mechant!!!! :8

donc suis tjrs a la recherche d'un prog gratuit,ou presque!

:incline: si si on peut :8 "debloquer" partition magic 8 (jen suis la preuve vivante)

jespere n'avoir pas trop ete politiquement incorecte...

:D

bin g foutu toutes mes données sur mon second pc,et puis le reste vous vous en doutez...

au passage en cb de temps normalement au peut copier un fichier d'environ 1Go d'un DD a un autre sachant qu'il sont sur des nappes differentes et pas de lecteur Cd?

ouep bon ca m'a fait bien chier quand meme de passer deux heures a charger les données et deux heures a les remettre.... pour un peu plus de 23Go j'ai trouvé ca tres long... pour tant les deux DD sont des 7200t,et l'autre pc est un p3 sur chipset VIA(ce qui explique peut etre les choses en fait :reflechis: )

ouep bon ca m'a fait bien chier quand meme de passer deux heures a charger les données et deux heures a les remettre.... pour un peu plus de 23Go j'ai trouvé ca tres long... pour tant les deux DD sont des 7200t,et l'autre pc est un p3 sur chipset VIA(ce qui explique peut etre les choses en fait ;) )

:eeek2: eh ben, 2h pour copier 23Go!!! Je dirais qu'il y a un léger pb non :keskidit: Environ 20min pour moi...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...