korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 quel prog utiliser pour redimensionner une partition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Partition Magic 8 (le 7 est bien aussi ;o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Il n'existe pas un prog gratuit qui fait la meme chose?et aussi qui regroupe les partitions en une seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 pas grave pour la "license" qqun m'a preté la sienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ouf, j'ai eu peur que tes propos soient politiquement incorrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ouf, j'ai eu peur que tes propos soient politiquement incorrects ouep mais c pote est vilain,il ne m'as passé que la version d'evaluation! qeul gredin!!! on ne peut pas debloquer le prog! mais qu'il est mechant!!!! donc suis tjrs a la recherche d'un prog gratuit,ou presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 +1 pour Partition Magic 8 Heu moi la license je l'ai trouvée ! Elle trainnait par terre toute seulle D'ailleur ça tombait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 vérifies tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Partition Magic 8 (ou 7) j'ai pa lu, mais tt le monde a du dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ou trouver la version d'evaluation?? j'ai jamais trouver .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je vois pas trop de logiciel gratos qui font ca... peut etre si tu refait comme si tu installais windows et puis au moment de choisir la partition tu refait comme tu veux le partitions...mais tu perds tes données, ca fait bricolage mais sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 ou trouver la version d'evaluation?? j'ai jamais trouver .. :( la version d'evaluation ne permet rien,seulement de montrer ce que le prog peut faire sinon le bricolage je peut pas,g trop de données a sauvegarder,et mettre ca sur CD ca serai bcp trop long,g environ 30Go a sauvegarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 sous nux il y a qtparted qui lui est gratos.... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 sous nux il y a qtparted qui lui est gratos....ok je sors Est-ce qu'il pourrait mettre linux sur une disquette, (j'ai déja vu) et mettre ce programme. A moins que ca soit en interface, ca doit marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 qtparted c en interface, et par ailleur je ne crois pas que ce soit possible de redimenssioner du NTFS, fin ca reste a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouep mais c pote est vilain,il ne m'as passé que la version d'evaluation!qeul gredin!!! on ne peut pas debloquer le prog! mais qu'il est mechant!!!! :8 donc suis tjrs a la recherche d'un prog gratuit,ou presque! si si on peut :8 "debloquer" partition magic 8 (jen suis la preuve vivante) jespere n'avoir pas trop ete politiquement incorecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'ais eu confirmation, on peut redimenssioner des partoch ntfs avec qtparted la seule condition est qu'il faille que tes patochs soient bien defragmentés avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 c bon g resolu mon pb. merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c cool si tu nous dit comment ta fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 a mon avis il c servi de ces 2 mains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 bin g foutu toutes mes données sur mon second pc,et puis le reste vous vous en doutez... au passage en cb de temps normalement au peut copier un fichier d'environ 1Go d'un DD a un autre sachant qu'il sont sur des nappes differentes et pas de lecteur Cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 tout dépend des models.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouep bon ca m'a fait bien chier quand meme de passer deux heures a charger les données et deux heures a les remettre.... pour un peu plus de 23Go j'ai trouvé ca tres long... pour tant les deux DD sont des 7200t,et l'autre pc est un p3 sur chipset VIA(ce qui explique peut etre les choses en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ouep bon ca m'a fait bien chier quand meme de passer deux heures a charger les données et deux heures a les remettre.... pour un peu plus de 23Go j'ai trouvé ca tres long... pour tant les deux DD sont des 7200t,et l'autre pc est un p3 sur chipset VIA(ce qui explique peut etre les choses en fait ) eh ben, 2h pour copier 23Go!!! Je dirais qu'il y a un léger pb non Environ 20min pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 vouep je c aps d'ou ca vient..Menfin qqun devais me passer un prog et il s'est pas connecté...tu saurais pas qui c par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.