sebo268 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Voici ma config : Carte mère : ASROCK P43DE LG775 Processeur : INTEL Core2DUO E6600 Ventirad Processeur : Scythe Ninja Mini Rev. B Mémoire : G-SKILL 2 Go DDR2 Carte graphique : NVIDIA 7900GTO - 512 Mo Alimentation : Q-TEC 500W Disque système : WD 120Go sata 2 Disque de données : 1 x WD 7200.10 SATA - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II Boitier : Antec Sonata Système : Microsoft Windows 7 ULTIMATE 32 bits J'ai essayé de jouer à call of duty black ops et sa lag même en mettant tout au mini. Alors j'aimerai d'abord acheter une GTX 560 Ti mais je doute sur mon processeur et mon alim. Et en fin d'année tout changé carte mere, proc. et ram Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Pour l'alimentation, c'est certain qu'elle ne tiendra pas le coup: modèle de 2003 sans aucune spécifications, alors je pense que la puissance réelle délivrable doit plutôt être de 300W comme toutes las alimentations premier prix.De toute façon, brancher une carte graphique nécessitant deux connecteurs PCI Expresse 6 pins sur une alimentation n'en ayant même pas un, c'est le suicide assuré. Pour le CPU, un Core 2 Duo 2.4Ghz avec une GTX560, c'est l'assurance de sous-exploiter la carte graphique.Et acheter une GTX560 maintenant pour commencer à l'exploiter à la fin de l'année quand elle sera presque remplacée par un nouveau modèle, c'est juste du gaspillage. Il me semble donc plus raisonnable de t'orienter vers une nouvelle alimentation et une GTX460. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo268 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour ta réponse. Si j'achète une GTX460 ça sera pire car elle sera encore plus dépassée en fin d'année qu'une GTX560 non ? Pour l'alim. tu me conseilles quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Niveau alimentation, l'Antec HGC 520W est très bien. Évidemment, si tu commandes dans une boutique où elle n'est pas disponible, on peut trouver un modèle alternatif. Mon point de vue sur la carte graphique, c'est qu'il est con d'acheter une GTX560 pour avoir les mêmes performances qu'une GTX460 pendant 8 mois. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un composant assez cher qui aura complètement dévalué au moment où tu pourras en profiter. On trouve des GTX460 768Mo à partir de 110¤, alors je me contenterais de ça pour le moment, et je la revendrais à la fin de l'année, en même temps que l'ensemble CM/CPU/RAM, pour faire le gros upgrade avec un GeForce 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo268 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est vrai tu as raison. Je vais me contenter d'une GTX460. Par contre l'alim. de 520W ça suffira quand je vais tout changer et si je prends une plus grosse carte video. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Pour celui qui ne fait pas d'overclocking, une 520W avec connecteurs PCI Express 6+8 pins peut très bien suffire pour alimenter une GTX580. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.