korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi aussi ca m'a semblé louche le coup de cutter,mais c pas sur toutes les cartes donc il y a au moins deux revisions pour le moment,meme si c pas explicite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ben j'en profite pour un tite question parce que ma config n'est tou jour pas montée, car ca fait 2 semaine que j'attend mon boitier de retour du SAV Mias comment on voit si la carte a eu un coup de cutter sur la tronche, ou si elle en a besoins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tu regarde sur ta carte si elle a un coup de cutter, si oui elle en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bah vi c'est normal ya une difference de gestion des coef des xp selon les nforce2. la meilleur carte pour ca est (evidemment j'aillais dire ) la NF7-S d'abit, qui gere tous les coefs. par contre je me souviens avoir lu que l'asus avait qq problemes avec certains coefs, looker ca:My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Si oui, elle en a besoins ??? Si elle l'a, c'est qu'elle en a plus besoins !!! Ah non lol...Aucune carte n'a été vendue sans coup de cutter lorsqu'elle en avait besois, c'est ca ?? Elle sont toutes reparties chez ABIT avant d'etre vendue ?? Pas de retour SAV ALORS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 En fait, si j'ai bien compris, seul les toutes premieres version avait une erreur et une piste en trop, donc on coupait cette piste au cutter, ensuite le tire a été corrigé ( rev 1.01 en somme ).... Maintenant, pour les coefs, je confirme les Asus ne gere pas les coef au dessus de 12.5 au contraire de la NF7-S qui elle les gere tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Es-ce que quelqu'un a l'info ultime: Ou se trouve ce coup de cutter, parce que ca fait 1/4 d'heure que je regarde ma carte, mai y'a trop de truc pour le detecter je pense, et puis sur ma carte, y'a l'etiquette AN7 v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C pres d'un trou de fixation de la cm, mais le quelle et sur quelle face je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bon bah lol, je trouve pas Si je revien avec la reponse, je posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Lorsque j'essaie de changer le coeff de mon 2500+, ça boot pas du tout. Pas de boot sans changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Il y a ça aussi dont on parle de + en + pour débloquer le coeff des XP de ces derniers mois : En test là : http://www.ocmodshop.com/default.aspx?a=168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ca m'a l'air super complexe comme operations fô vraiment avoir envi d'overcklocker. C'est pas pour moi sa trop risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 mais tu n'as rien à faire, faut juste placer cette p'tite plaque en plastiq et c tout!!! + simple c impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ouai ok mais ce que je ne comprends pas c'est que avec sa on pourra changer le coef mais il faut encore que la CM accepte ce changement. Si je dis n'importe quoi dites le c'est que j'ai mal compris comment sa fonctionnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.