Aller au contenu

Barton 2500

Hapodis

Messages recommandés

Posté(e)

Ben j'en profite pour un tite question parce que ma config n'est tou jour pas montée, car ca fait 2 semaine que j'attend mon boitier de retour du SAV :roll:

Mias comment on voit si la carte a eu un coup de cutter sur la tronche, ou si elle en a besoins ??

Posté(e)

bah vi c'est normal ya une difference de gestion des coef des xp selon les nforce2.

la meilleur carte pour ca est (evidemment j'aillais dire :roll: ) la NF7-S d'abit, qui gere tous les coefs.

par contre je me souviens avoir lu que l'asus avait qq problemes avec certains coefs, looker ca:My Webpage

Posté(e)

Si oui, elle en a besoins ???

Si elle l'a, c'est qu'elle en a plus besoins !!!

Ah non lol...Aucune carte n'a été vendue sans coup de cutter lorsqu'elle en avait besois, c'est ca ??

Elle sont toutes reparties chez ABIT avant d'etre vendue ??

Pas de retour SAV ALORS ??

Posté(e)

En fait, si j'ai bien compris, seul les toutes premieres version avait une erreur et une piste en trop, donc on coupait cette piste au cutter, ensuite le tire a été corrigé ( rev 1.01 en somme :roll: )....

Maintenant, pour les coefs, je confirme les Asus ne gere pas les coef au dessus de 12.5 au contraire de la NF7-S qui elle les gere tous :pleure:

Posté(e)

Es-ce que quelqu'un a l'info ultime:

Ou se trouve ce coup de cutter, parce que ca fait 1/4 d'heure que je regarde ma carte, mai y'a trop de truc pour le detecter je pense, et puis sur ma carte, y'a l'etiquette AN7 v1.0

Posté(e)

Ouai ok mais ce que je ne comprends pas c'est que avec sa on pourra changer le coef mais il faut encore que la CM accepte ce changement.

Si je dis n'importe quoi dites le c'est que j'ai mal compris comment sa fonctionnais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...