jonathanhh Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour à tous, Voilà mon problème. Aujourd'hui j'ai reçu mon troisième écran. Voici ma configuration de type d'écran 1 écran 24 pouce de marque Packard Bell avec résolution natif de 1920*1200 (16/10) 1 écran 22 pouce de marque NU avec résolution natif de 1680*1050 (16/9) 1 écran 22 pouce de marque IIyama avec résolution natif de 1920*1080 (16/9) Tous on été relier en vga avec adaptateur dvi-vga en attende de recevoir bientôt mes câbles dvi. J'ai mit tous mes écrans en résolutions de 1600*1024 (compatible pour tous). Et là problème, pas possible d'activer le nvidia surround, car quand je clique sur appliquer, soit mes deux écran de 22 pouce deviennes noir, ou carrément le pc qui se fige. Donc question, est-ce un problème de pas avoir des écrans dont la résolution natif n'est pas le même ? Ou bien j'ai fait une fausse manip quelque part ? Voici la capture de l'endroit ou tout déconne EDIT : Correction pour l'écran de marque NU ce n'est pas un 16/9 mais un 16/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Et en 1680x1050 ? Peut-être que les écrans n'aiment pas le 1600x1024 (c'est quoi ça comme ratio ?). Par contre, je ne comprends pas l’intérêt du surround avec 3 écrans de taille, de résolution et de ratios différents: ça ne va ressembler à rien, alors autant désactiver le SLI en bureautique pour faire du tri-écran classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Au faite pour les tailles différentes, je voulais juste tester entre ", si ça marchait avec des écrans en résolutions différentes (comme ici entre les 2 écrans de 22 pouce). Bon ici, suite de mes recherches et test, j'ai réussi à le faire marcher, résolution de chaque écran mit sur 1600*1024 car le seul qui été compatible (donc reprit dans la liste de chaque). Et là après avoir regarder à plusieurs fois, j'ai vu mon problème, le iiyama été mit en 59 Hz au lieu de 60 Hz des autres (il prenait toujours un profil hd au lieu de pc) donc je l'ai obligé de rester en 60 Hz et là maintenant le nvidia surround marche niquel. Donc, bientôt achat d'un autre 22 pouce pour que les écran soit conforme en taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Juste pour donner des nouvelles. Voilà ici j'ai profiter un peu de l'offre sastifait ou remboursé, pour tester deux type d'écran. un 22 pouce 16/9 et un 24 pouce 16/9. Pour savoir si je pouvais garder au moins un de mes écrans et ainsi a avoir acheter que 2 écrans au lieu de 3. Et là problème, faudra surement que je passe par la case achat 3 écran identique. Car ça donne vraiment pas bien (voir image). Voici l'ordre des écrans (22 pouce 16/9 => 24 pouce 16/10 => 24 pouce 16/9) et comme on peut le voir aucun ne s'accorde. Aussi mais pas mit sur l'image, le 22 pouce que je possède déjà n'est pas un 16/9 comme je pensais mais un 16/10 et niveau hauteur de la dalle il fait le même que le 24 pouce 16/9). Voilà l'image des 3 écrans (les deux nouveaux sont sur les coté) Donc reste plus qu'a économiser et quand j'aurais assez de sous, j'achèterais 3 écran identique en même temps. Ainsi pas de surprise niveau taille dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.