Sypherr Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 depuis un bout de temps je ne peu overclocker mon athlon 2000+ que pas le coef, si j augmente le fsb ne serait-ce d 1 mhz, o redemaare il fait des bips discontinue, donc je clear CMOS. J ai bien sur augmenté le voltage du core a de 0.025V et de 0.1 v pour la memoire, essayer diverses combinaisons de volatages mais rien a faire c frustrant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 essaye en ne laissant rien en "auto" dans ton bios. Faut que tu ai la main sur TOUS les parametres. (enfin, c'est pas obligé, mais comme on ne sait pas lequel pose pb...) J'avais ce pb avec une A7N8X, pas moyen d'oc meme un tit peu, et finalement, fallait mettre TOUT en manuel en espérant que ca va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben écoute mec ca a l air de marcher la chui a 136*12.5 a 2.5-3-3-7 1.675v et 2.7v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 xai moi aussi j'ai ce prob avec mon athlon 750! Avant je pouvai facile mettre mon FSB en 110 (100 *7.5 @ l'origine) Mais maintenant, j'ai meme plus le coef 7.5 dans le BIOS! C auto et pis c tout ( Surement du au changement de BIOS ) et je peux plus l'overclocker! C post ne sert à rien d'autre que te dire que t'es pas seul dans cette merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Clemasteredge--> remet l'ancien BIOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.