Aller au contenu

[RESOLU] Barette Gskill HS


Messages recommandés

En France, ça s'appelle une "clause abusive" et c'est réprimé après action par voie légale mais le gré à gré est + facile pour obtenir un résultat.

En général, quand on communique avec le support d'article de Loi, on a gain de cause.... en général.

Le lien de Kenpachi est parfait pour cela.

NB : le site de e-commerce que tu cites est très sérieux, il devrait entendre ta complainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Imaginez que ca soit le boitier qui soit defectueux ... La c'était une barette de RAM. Mais si j'en avais eu pour plusieur dizaine d'euro j'aurais pas du tout apprécié.

Materiel.net ne veut pas savoir, d'apres eux c'est dans leur clause donc je dois le prendre a mes frais.

En gros si vous avez un pixel mort sur une télé, ou quoi que ce soit de volumineux qui est deffectueux. Vous avez interet a préparer de l'argent chez Materiel.net car ils ne prennent rien en charge.

Je trouve cette pratique totalement dégueulasse. Tant pis ... ca faisait deux config que je faisais chez eux alors qu'ils étaient un peu plus cher, désormais c'est finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC a tourné sans aucun probleme depuis plusieurs jours. Donc j'ai rajouté Résolu. Merci pour votre aide ;). Cependant réfléchissez bien quand vous montez un PC ! et surtout pour le meme prix préviligiez deux fois une barette qu'une seul fois deux barettes. ca évite de devoir renvoyer les deux quand une seule est en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préviligiez deux fois une barette qu'une seul fois deux barettes

:yes::bravo:

Sur le coup on y pense pas trop et souvent les pack de deux barettes coute environ 1 a 2 ¤ moins cher donc on se dit "bon bah jvais payer moins cher". Sauf que le jour ou la panne intervient tu dois renvoyer les deux et HOP plus de PC :D et la c'est le drame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...