Aller au contenu

Nouveau Duron ??


kissman08

Messages recommandés

Même sans réactiver le cache, une fois bien overclocké ça doit avoir des performances plus qu'honorables pour un processeur à moins de 40€

J'pense m'en prendre un pour tester ^_^

:keskidit:

oui il est moins performant a frequence egale que l'XP mais il se deffend pas mal

regade ici

avec un petit OC :8 :eeek2:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

changer de CM et de ram pour garder le meme proco c gacher le matos!

2100+ ca fait dans les 1700 ou 1750Mhz,si tu es tombé sur une mauvaise serie,ou pas geniale tu va monter a peut etre 1900 ou 2000Mhz,ce qui vaut pas le coup si tu changes une bonne partie de la config....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé le stepping ? Tu l'as acheté il y a combien de temps ? Car les derniers ont leur coefficient bloqué et certaines séries ont beaucoup de mal à atteindre les 2.0 Ghz.

Concernant le mien :

MIXIB0336UPMW

11.5×200 ( 2300 ) cache L2 réactivé Vcore bios 1.725 V - Vcore réél 1.775 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai achete il y a 3 semaines environ et il me semble qu il est aussi de la serie MIXIB

apres avoir lu l article pour modifie un duron en athlon XP

effectivement je pense que ma carte mere et ma ram me brident pour le monte plus haut

j ai un fsb de 133 et de la sd133

je pense que je pourrais passer sans trop de difficulte a un fsb de 166 avec du matos adequat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ,j'ai bien galéré, mais g reussit a trouver un Dudu non boquer.

G reussit a debloquer le cache, malgrés que c trés chiant a faire.

Mes resultats sur une Nf7-S rev 2.0

Vcore 1.85 V, je monte a 12*190 (2280) c pas mal , mais g deja atteint ca limite car meme avec un vcore de 2.0 V, il monte pas plus haut :D

Temp : idle 48°

Full 60 ° oui je c, mais temperature sont un peux chaude mais bon pour 40 € va bien tenir 1 ans.

depuis je g remis mon 2500+ en attendant d'avoir une CM pour monter une 2éme config :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ,j'ai bien galéré, mais g reussit a trouver un Dudu non boquer.

G reussit a debloquer le cache, malgrés que c trés chiant a faire.

Mes resultats sur une Nf7-S rev 2.0

Vcore 1.85 V, je monte a 12*190 (2280) c pas mal , mais g deja atteint ca limite car meme avec un vcore de 2.0 V, il monte pas plus haut :D

Temp : idle 48°

Full 60 ° oui je c, mais temperature sont un peux chaude mais bon pour 40 € va bien tenir 1 ans.

depuis je g remis mon 2500+ en attendant d'avoir une CM pour monter une 2éme config :byebye:

T'as quoi pour le refroidir ton Dudu ?

Le mien

42° idle

51° burn

SLK 900A + Enermax max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pris un duron 1.6 MIXIB 0342 MPMW il y a environ 15 jours

il tourne stable (teste avec prime95, hot cpu tester pro et seti par la suite) a 2192MHz (T-Bred 2700+)

FSB 175

multiplicateur 12.5

vcore 1.85

cache L2 debloque (256k)

sur du nforce2 ultra 400

il tient plus haut mais mon refroidissement n'etant pas au top j'ai du revenir a cette frequence...

enfin vu le prix c vraiment un bon investissement meme au risque de le bruler

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...